Salut,
petit AAR sur ce classique.
joué vs Ungern qui à de la famille près de chez moi, j'ai du bol!
T1
mes T70 rentre avec objectif d'en sortir 2 le reste allant faire des misères aux pumas de mon adversaire, lui avance rapidement, tentant de bloquer mon avance sur la carte 22, il manipule bien le bougre !
T2
j'avance rapidement vers un des ponts, je prends le risque de passer dans la LOS d'un puma entre 2 bâtiments il tire roule un 1,2 au DR +2 move +1 petite cible +2 <= à 1mp dans la los il touche argh! de plus apcr TK 17 il flambe mon petit char commence mal...
le 2° plus prudent vient s'embusquer après le 1° ponts de la carte 22 les 3 autres allant bloquer l'avance sur la carte 33...
mon adversaire avance doucement tentant un mouv à revers sur la carte 33
T3
je viens le forcer avec mon T70 et leader de char, il tire et rate tente un IF casse son gun c'est la curée mes 2 autres lui sautent dessus et le flingue de justesse, son crew en réchappe le 2°puma de la carte 33 réussit à tuer mon leader, malgré mes tirs, il me reste 3T70 lui 3 pumas il m'en a descendu 2 et moi 1
T4
au début du tour4 je lui conseille de tenter un CC avec son crew sur mon T70 adjacent (oubli du CC T3 mais nous sommes là pour nous 'amuser et apprendre...) il réussi le paatc, je lui dis nous sommes en 44 tu as le droit aux ATM il cherche et trouve ( dr1) ensuite au CC un T70 de moins bouh ça devient pénible.
je lui tue un autre PUMA qui téméraire c'était aventuré un peu trop près sur la carte 22, lui me prenant en pince descend le seul T70 qui me reste sur la carte 33
T5
je tente de le bloquer mais je suis court (pas moi mais mon T70 en MP
)
il rameute ces 2 pumas restant, fonce à toute vitesse vers la sortie et la victoire.
T6
c'est la fin j'essaie de lui tirer dans le dos mais je rate trop loin...
il fuit gagnant la partie
conclusion, à chaque fois je perds contre Urgen j'en ai marre, un jour je l'aurais gnaiark gniark....