Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Vae Victis

<< < (2/3) > >>

jlb:
Si Philippe n'a pas signé de contrat de transfert de droit patrimonial, il fait ce qu'il veut de ses scénarios VV :)

X:
B'soir :)

--- Citation de: Jérôme le 17 Juin 2008, 19:21 ---Pour nous éviter un éventuel mauvais trip, peux-tu citer quelques scénarios que tu juges particulièrement mal fichus ?

--- Fin de citation ---

Comment veux tu qu'il te réponde à ça? Demande à un père de te dire quel est son fils le plus con :p

Bonne soirée!

X

PS; en plus, il ne joue JAMAIS ses scénarios, comme nous tous au FT (manquait plus que ça tiens! :D)!

pnaud:

--- Citation de: Xavier 658 le 17 Juin 2008, 19:59 ---
PS; en plus, il ne joue JAMAIS ses scénarios, !

--- Fin de citation ---

Y' faut ?
Et puis je me suis laissé dire qu'il y en a des pas terribles.

pnaud:

--- Citation de: Jérôme le 17 Juin 2008, 19:21 ---Philippe, tu laisses entendre une nouvelle fois que dans ta production VV il y a à boire et à manger.
Pour nous éviter un éventuel mauvais trip, peux-tu citer quelques scénarios que tu juges particulièrement mal fichus ? Comme ça on en jouera plutôt d'autres !

--- Fin de citation ---

En toute honnêteté, c'est souvent du à des "coquilles" pénibles comme sur "Panzerkeil" où il faut trouver un errata deux numéros plus loin. "Trois mousquetaires" a souffert aussi ... "No han pasado" n'a pas très bonne réputation je crois mais j'en garde pas un mauvais souvenir. Sinon, comme ça, je vois pas ...
En fait, je suis peut-être un peu trop sévère avec moi-même :-D
Evidemment, d'une manière générale, je ne prétends pas avoir produit du 50/50 ... 8)

Philippe "ASL de la vie" Naud

pnaud:

--- Citation de: Jérôme le 17 Juin 2008, 19:21 ---Pour nous éviter un éventuel mauvais trip, peux-tu citer quelques scénarios que tu juges particulièrement mal fichus ? Comme ça on en jouera plutôt d'autres !

--- Fin de citation ---

Pas ceux du FT j'espère, parce qu'on m'a dit que le playtest ...  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique