Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2009
Memenne:
--- Citer ---Toutes mes félicitations pour avoir remporté de haute lutte le tournoi VASL!
On voit bien que l'immersion scandinave a un effet stimulant sur les capacités Aslienne
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas scandinave, mais moi, je dis bravo !
L'équipe française d'ASL s'enrichit d'une nouvelle pointure. Affaire à suivre...
jlb:
--- Citation de: Fridtjof le 30 Juin 2009, 12:18 ---Ce que je voulais dire, c'est qu'une fois que l'allemand entre dans V7-V8, ce qui peut arriver dès le tour 2 (là ca n'a pas été le cas car tu défendais V7 solidement et j'ai merdé dans mon approche), tout repli depuis W4-W5 et à fortiori U5-U6 est impossible. C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux dégarnir ces bâtiments (à la limite W4, niveau 1 peut être intéressant).
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord. Le pb est que si tu défends en avant, il faut tout défendre en avant. En defendant en arrière tu ne ralentis pas les Allemands qui peuvent commencer avec 4 HS et déployer 2 squads en rally pour un total de 8 HS qui peuvent révéler facilement les rares squads placés pour ralentir.
--- Citer ---Le set-up avancé permet certes de ralentir la progression allemande en causant quelques pertes mais hypothèque à mon avis un repli solide pour la fin de partie. Rien ne dit effectivement que les options que j'ai décrites fonctionneraient, simplement je pense que ca vaut le coup d'essayer.
--- Fin de citation ---
Mouais. Avec 2 tours en rab par rapport à la situation de l'image ci-dessus et les US intacts, ça ne change pas grand chose AMHA :) Une chose que j'aurais dû faire c'est retirer les squads à l'est au tour 4 US et tant pis pour le HIP mais tu avais quand même du rab en temps
Ungern:
Félicitations à Fridjtof pour sa belle victoire !
Ce fut une entreprise de longue haleine (9 parties). l'année prochaine, on fera sans doute plus court (probablement 6 rondes).
Pour ceux qui n'ont pas finir leurs parties, je les invite à le faire au plus vite. Ce serait dommage que des parties trainent jusqu'en septembre.
a bientot
Thierry
alban:
Enfin!
la tour a été prise !
il a suffit d'une soirée (mouvementée.. à cause des fameuses coupures de ligne : et oui, Memenne, ce n'est toujours pas réglé)
victoire des teutons (Alban) sur les partisans français (Strakan) en 6 tours
les allemands ont encerclé la tour qui , n'ayant pas pris garde, s'est rendue au dernier tour. Le final fut haletant; perte stupide du blindé par un coup de bazooka; et pour le français une position mal évaluée lui a valu un terrible tir
Merci à Strakan pour cette partie bien sympathique
Ungern:
Parfait !
Je vous invite donc à enchainer sur les parties suivantes :
5ème place : Deps720 contre Alban
7ème place : Hellgie contre Strakan
A Bientot
Thierry
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique