Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2009
strakan:
Partie terminée pour nous, les vils teutons de Hellgie ont tenu la maison de Himmler bien au delà des conditions de victoire. Scenar un poil bourrin à mon avis, que la maison soit fortifiée OK cependant, une fois à l'intérieur impossible d'avancer en CC pour occir ces vils nazis (alors que les SSR permettent de déclarer le HtH). :popov: :aufeu:
Heureusement la partie fut tout de même fort plaisante grâce à mon adversaire du soir, j'ai pu apprendre plein de choses qui me seront utiles pour la suite. :sautgroupe:
Enfin un grand merci à Ungern pour l'organisation du tournoi, vivement la suite. :lolsaute:
benj:
--- Citation de: strakan le 18 Août 2009, 22:19 ---Partie terminée pour nous, les vils teutons de Hellgie ont tenu la maison de Himmler bien au delà des conditions de victoire. Scenar un poil bourrin à mon avis, que la maison soit fortifiée OK cependant, une fois à l'intérieur impossible d'avancer en CC pour occir ces vils nazis (alors que les SSR permettent de déclarer le HtH). :popov: :aufeu:
--- Fin de citation ---
Ça dépend, tu as deux DC et un char pour faire des brèches (sur un 9 ou moins pour les DC, la mienne a fait pschit :pleure:). Plus, possibilité d'avancer en CC contre un adversaire PIN. Mais en effet, c'est dur pour entrer en CC.
strakan:
Pareil pour la première DC (joli 12)et un des 2 lance flamme fait un magnifique 11 sur le 1er tir, mais bon pas facile tout de même, j' ai réussi à entrer dans le bâtiment au tour 2 grâce à la smoke des canons et je comptais utiliser les DC pour breacher, tour 3 le RDC est à moi mais le squad tenant une cage d'escalier se fait breaker par ce satané canon AA. Après comme aucun PIN tchao
ak_frischling:
je joue actuellement le même scénar contre benj, j'ai les allemands et je trouve la situation actuelle (fin du tour 2) un peu chaude à mon gout.
Ce qui m'a par contre surpris c'est le fait que "no quartier" ne soit pas imposer par SSR, ce qui m'a permis de faire prisonnier un porteur de lance-flamme et de mettre fin à l'ambiance "barbecue" d'un coté du batiment.
strakan:
Entre SS et Frontovik je crois qu'il n'y a pas besoin de SSR, on est en No Quarter automatique je crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique