Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Arnhem 2008, debriefing (berserk are always Lax)
Philippe Briaux:
Le Type89 est probablement STUN/Recall mais pas shocked (pas possible avec une MG).
Guillaume:
Si, si je confirme. A la MMG en TH, puis un TK DR = au Final TK, c l'immobilisation qui est impossible
Guillaume
jlb:
Pourtant sur l'AFV Destruction Table, tu as une colonne MG et à la ligne = Final TK#, tu as Stun.
Jérôme:
--- Citation de: Guillaume le 26 Septembre 2008, 16:45 --- j'ai un setup tout prêt (fait à l'arrache sur mes chiottes chez moi en fait) ...
... mon setup est loin d'être optimal
--- Fin de citation ---
poil alors, et ça va mieux ta constipation ?
Pas optimal ... tu m'étonnes !
Oh grande découverte ! En écrivant ce magnifique petit texte je viens de comprendre pourquoi les posts de Xavier sont truffés de merdes ... C'est qui apparaît à l'écarn quand on écrite le mot de Cambronne ! Ingénieux !
Au fait Guillaume ... merci pour les AAR !
Guillaume:
--- Citation de: jlb le 27 Septembre 2008, 12:29 ---Pourtant sur l'AFV Destruction Table, tu as une colonne MG et à la ligne = Final TK#, tu as Stun.
--- Fin de citation ---
Ah!? Ben, j'ai dû trop tater de la bibine alors, on s'est référé à la table justement, il a dû être stun alors et finir la partie avec un +1 sur la tronche! Je vais de ce pas m'automutiler à coup de liquide alcoolisée pour me punir :-$
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique