La suite c'est le Berserk qui sort du champ de mine et qui rentre dans un autre champ de mine ! (voir 1ere question) et qui meurt .
L'intuition prend une place importante dans ASL.
Sachant que tu joues souvent avec Barns, je me suis dit que tu aurais pu adopter quelques unes de ses méthodes, en particulier emprunter un chemin dangereux parce que l'adversaire sait qu'il est dangereux et qu'il pense que l'adversaire ne passerait pas par un chemin dangereux sachant qu'il sait qu'il est dangereux. Vous suivez ?...
Mais cet adversaire (l'attaquant) ne penserait pas malgré tout que derrière un danger, il y aurait un autre danger que l'adversaire (le défenseur) aurait placé ici parce qu'il savait que l'adversaire (l'attaquant) ne s'attendrait pas à un autre danger. Vous suivez toujours ?...
Et donc qu'après un champ de mines, point d'autres champs de mines !
Et donc taiaut !!!
Cette partie de la carte étant très propice aux infiltrations, il me fallait bien sacrifier un autre 6FP pour refroidir d'éventuelles ardeurs yankees. Je ne m'attendais pas toutefois à l'apparition de ces berserkers dangereux sur mon flanc, et ce boxcar fut providentiel. Allelouia !
Comme quoi, même à ASL il y a une justice ! (rendez-vous compte : un snake pour sortir du champ de mines qui vous transforme un 6-6-6 en berserk, et un boxcars pour rentrer dans l'autre sur un 1mc seulement ! Avouez que c'est pas de pot !)
PS : il reste encore un champ de mines à trainer dans le coin
Ça y est, Hill621 a tourné schizo, Il pose des questions de règle et y répond lui-même
C'est vrai qu'à force de jouer seul, on finit par avoir quelques tendances psychotiques
Mais je vous jure, ça va beaucoup mieux depuis que je fréquente le NTC : je ne change plus de chaise lorsque je joue en solitaire !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté