Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 19 Octobre

<< < (4/8) > >>

pdrunk:
Super ;-)
Comme je suis de sortie samedi soir, je ne prévois rien dimanche matin...   |-)
Je vous propose donc plutôt de passer dans l'après-midi. Genre 14h / 14h30 si ça vous convient.

Pierre

Hill621:
OK Pierre. Réglons nos montres. Le mot de passe à l'entrée est : cote1664. Tu devras être habillé en treillis F2 et tenir une bouteille de bière (la marque importe peu, sauf la Bud) dans la main gauche. Sur ton épaule droite sera tatoué : "ASL forever".

Il te faut emporter le matériel correspondant au scénario que tu veux jouer : si tu ne peux pas (du genre si t'es motard comme moi), il y aura toujours une ou plusieurs bonnes âmes qui te prêteront leurs pions (contre un chèque de caution de 1.000€ bien entendu).

PS : tu seras bizuté à ton arrivée, mais ça, tu t'en doutes, non ?

Pour le reste de la mauvaise troupe, partie à 3 autour de la baraque à frites ?

Pour ma part, avant de jouer avec Pdrunk (à moins que quelqu'un préfère se faire un SK), je veux bien tester un FT le matin  : les scénarii proposés sont courts (6 tours), d'excellente facture comme à l'accoutumée, et d'une originalité qui va laisser pantois même les plus blasés d'entre nous !
Par contre, pour que vous soyez bien informés, il s'agit principalement d'aller mouiller sa chemise en Chine (mais non d'arriver à pied par la Chine...) : le dépaysement est au rendez-vous donc.

Bert:
Y a pas du Tranxène quelquepart..?   +o(

:-D

pdrunk:
OK pour tout, sauf pour la bière, ce sera badois pour tout le monde.
J'apporte le SK1 et les règles en français.

Pour le bizutage, je précise que je fais 2m10, je pèse 110 kg et j'ai 15 ans de karaté derrière moi  :-D

A dimanche  ;-)

Hill621:

--- Citation de: pdrunk le 14 Octobre 2008, 13:01 ---OK pour tout, sauf pour la bière, ce sera badois pour tout le monde.
J'apporte le SK1 et les règles en français.
Pour le bizutage, je précise que je fais 2m10, je pèse 110 kg et j'ai 15 ans de karaté derrière moi  :-D
A dimanche  ;-)

--- Fin de citation ---

Mince... j'pourrai plus être là dimanche... J'vais vous laisser vous amuser :-$
Je me mets quand même du cigare sous la ceinture, ça sera déjà fait...

--- Citation de: Bert le 14 Octobre 2008, 12:53 ---Y a pas du Tranxène quelquepart..?

--- Fin de citation ---

Le doc a pas voulu renouveler mon ordonnance... Y voulait me prêter une chemise avec des grandes manches et me louer une chambre molletonnée qu'il m'a dit... il est fou...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique