Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Site Web de classement AREA
Arno:
S'il y a des joueurs qui ne veulent pas figurer dans la liste, ils seront assez grands pour le faire savoir.
Ceci étant dit, il faut supporter l'enrichissement de la base et l'initiative.
Faut juste que Bruno soit au courant des particularités des rencontres jouées lors des tournois VASL/online. La seule que je voyais personnellement, ce sont les victoires/défaites par forfait. Car je pense que les calculs sont faits sur la base de vrais rencontres et non d'après les classements des tournois. C'est sur la base du différentiel des joueurs que ce font les classements type ELO, non ?
bruno:
Désolé pour le retard de ma réponse.
Je me dis à ce stade que :
1) il faudrait que je rajoute une rubrique avec les règles, qui évolueraient avec les avis et le retour d'expérience.
2) il semble qu'un bon compromis concernant l'area/vasl serait d'avoir un classement FtoF et un classement VASL.
3) il me faut mettre en place une gestion de joueurs absents depuis longtemps de manière à faire apparaître leur classement sous forme grisée, ou équivalent.
4) il faudrait pouvoir n'afficher le nom et prénom entiers que des joueurs qui n'y voient pas d'inconvénient
En conclusion : beaucoup de boulot en perspective... ce qui est super car il s'agit surtout de s'amuser !
bruno:
Bonsoir,
j'ai rajouté une rubrique suite à une idée qui m'a été soufflée depuis la Norvège : les 10 meilleurs joueurs de chaque année, façon un peu classement ATP.
Toby Pilling en Roger Federer et Melvin Falk en Rafael Nadal !
Les jeux ne sont pas faits pour 2008 : il reste Intensive Fire, Grenadier et Barcelonne !
Autrement :
* j'ai mis les tournois dans l'ordre chronologique inverse
* et rajouté les règles actuelles dans whatis.html ("What are : AREA and ASL")
Il me reste encore plein de boulot;
|-)
Faut dire que j'ai reçu plein de bonnes idées !
bruno:
Désormais, le fichier area.html fait apparaître en italique les joeurs n'ayant pas participé les deux dernières années (pour l'instant donc 2007 et 2008).
J'espère que vous apprécierez ! 8-O
Le site est par ailleurs reconnu par google depuis quelques jours ! 8)
Allez, je vais voir si j'arrive à faire encore un item de la todo list...
bruno:
Salut !
je ne sais pourquoi mais cela fait des semaines que je n'arrivais plus à me connecter sur le Forum...
Suite à Grenadier, où j'ai brillamment chuté de plein de points, mais où, le malheur des uns faisant
le bonheur des autres, d'autres joueurs ont bien progressé, le classement a évolué.
Vous verrez tous les détails sur le site.
Je vais travailler sur Intensive Fire et si c'est toujours le silence radio du côté des organisateurs de
Barcelone, de Sissukoni et de San Marino, cela clora la saison 2008.
Enjoy !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique