Heu, les gars, quelqu'un se dévoue pour un p'tit rapport de combat sur la journée du 16 ?
Pour les autres tables je me garderai de faire un quelconque commentaire, ca semblait etre la routine habituelle: une table de SK, de la poisse pour 28 et les ricanements sardoniques de Philippe...
J'ai joue une partie de Wunderwaffe (FrF22) avec Arno.
Les armes miraculeuses ont prouve leur efficacite, detruisant les 7 chars russes, pendant que l'infanterie stoppait la horde bolchevique a l'entree du village. Il faut bien reconnaitre que les pauvres russes d'Arno n'ont pas ete aides par les dés, qui ne leur ont pas ete tres favorables (notamment un T34 qui casse son canon et un KV qui s'immobilise au demarrage).
Neanmoins la simple masse de russes et l'approche sur un front large de mon adversaire a reussi a mettre ma defense sur la breche un bon moment, pour finalement un scenario avec de bons moments de tension, qui fut tres fun a jouer (en grande partie grace au stoicisme et a la sportivite parfaits de mon adversaire), et qui me semble tres equilibre. Je le rejouerai volontiers avec n'importe quel camp, les choix d'approche pour les russes semblant tres variés.
Quelques anecdotes du scenar:
- Arno a roule deux snake eyes: l'un sur un tir avec LOS pourrie, qui en fait etait bloquee, et l'autre sur un MC, mais d'une crew!
- Mes beaux canons n'ont jamais tenu leur ROF.
- J'ai du detruire l'une de mes deux pieces pour eviter qu'elle ne tombe aux mains des russes.