Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Le sens de l'honneur
vingt-huit:
--- Citer ---Je me souviens de ces bons vieux wargames napoléoniens, où l'on jetait un seul dé, et où l'on serrait les fesses lors d'une attaque à 2-1, à cause du risque d' "échange", et où les unités n'avaient pas de pas de perte...
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord, d'ailleurs sur Singling 1 "Abram's charge" j'ai échangé 6 shermans contre 1 Stug :=)
Arno:
Car en plus tu as eu le StuG... quel veinard.
bonzillou:
ce week end je présentais une démo d'un jeu de figurines à Stratéjeux. J'ai eu une séquence incroyable que j'aurai préféré garder pour asl:
4 jets consécutifs de 2D6 = 1 est sorti 7 fois sur 8 dés! 8-O
Deps720:
J'ai aussi connu (presque) cela. Cependant, j'étais dans le camp d'en face et je subissais les tirs, no comment :-@
strakan:
Bon c'est vrai que cette série m'arrange :-D
Cependant, pour le moment, je dirai que dans l'ensemble les dés sont équilibrés (au tour précédent, une pile HMG leader 2squads c'est bien faite retournée) et que contrairement à ce qui est dit, la partie n'est pas perdue. Il me reste 1 bâtiment à prendre et dedans il reste du monde, donc sur ce point là, ça mérite d'être jouée jusqu'au bout!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique