Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Votg10 set up russe [réglé]

Hors ligne Asberdies

  • 7+1
  • *
    • Messages: 19
    • +0/-0
bonjour,

dans le scénario Votg10 (The Darkest day) , pour le set up russe, pour le groupe "suport" (celui avec les 45LL) qui sont répartis dans les autres zones de setup, je ne comprends pas bien ce qui est mis concernant les HIPs :
=> all crew and smc/sw that set up w/ them may use HIP; also see ssr 3.
je n'arrive pas à interpreter cete phrase.on dirait qu'il manque des mots. A priori cela ne veut pas dire que tous les mmcde ce groupe sont hip, sinon je pense que cela aurait été  dit plus clairement. Je pense que cela fait référence aux squads hip que le russe peut choisir selon la ssr3.

« Modifié: 27 Novembre 2008, 19:58 par Asberdies »


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 779
    • +15/-0
Je pense aussi que c'est ça.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Robin

  • Invité
Il y a 8 crews.
Tous ces crews peuvent se placer HIP avec les SMC/SW qu'ils utilisent (et pas seulement les servants de 45LL).
La SSR3 donne un "pool" parmi lesquels le Russe peut choisir jusqu'à 15 "fortification counters".
Dans ce pool il est question de HIP squads equivalents  et la SSR précise que chaque "HIP squad equivalent" compte comme 1 "fortification counter" (puisque ce n'est pas en soi une fortification, il fallait le préciser).
La SSR 3 vient en sus des possibilités de HIP du groupe aux 45LL (d'où la mention "also see SSR3")


Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
comme Robin.

Dans le setup il est fait référence aux "crews"
La SSR3 donne fortifications et au total 2squads equivalent hip

les 2 se cumulent


Remember A.2...  It's a part of the game.



Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
 :popov: :popov: :popov: :popov:

prepare toi à connaitre l'enfer


 ;-)
Remember A.2...  It's a part of the game.