Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Question pour un futur module
Robin:
--- Citation de: amx30 le 03 Décembre 2008, 22:14 ---des cartes 100 % deserts qu'ils ne se jouent bien que pour les scenar deserts
--- Fin de citation ---
Faux, on peut les adapter avec les règles de steppe.
Je propose une solution intéressante : une carte toute noire pour les scénarios de nuit.
En plus, M. X prendrait son pied à pousser des pions noirs sur une carte noire en buvant un petit noir.
X:
--- Citation de: Robin le 03 Décembre 2008, 22:30 ---En plus, M. X prendrait son pied à pousser des pions noirs sur une carte noire en buvant un petit noir.
--- Fin de citation ---
Ouais ouais, et on pourrait aussi jouer dans le noir histoire qu'en plus je broie du noir ;) (et si c'est un remix "The doomed tirailleurs Senegalais", je pourrai peut être doublement broyer du noir ]:-) ).
PS: Que ceusse qui ne me connaissoient pô personnellement ne s'offusquent point de cette dernière phrasote :)
jlb:
D'un autre côté, si on est capable de jouer sur une carte normale avec les règles de neige, on doit pouvoir jouer sur une carte enneigée avec les règles normales (si d'aventure cette carte venait à être utilisées dans un cadre non historique) :)
Arno:
Et si par hasard c'est Manu qui fait la carte... elle risque d'exister format 4 saisons ^^
Bert:
En tout cas, je me souviens d'un Playtest pour le FT où j'avais fait pour la circonstance une sortie" papier" des cartes VASL neige (44,15). C'était vraiment plaisant de jouer dessus (même si la qualité était pas terrible*).
* n'était pas terrible. (oui j'ai oublié :-$)
Donc : "edit" et correction pour notre Robin des bois de la grammaire.. :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique