Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
commandes du Franc Tireur 8
Dogan:
Je confirme ce qu'a dit Manu. Vote humour devient grincant et désagréable. Nous on vous connait et on sait que c'est des vannes, mais c'est pas le cas de tous les gens qui viennent ici. Donc halte à l'humour franchouillard !
X:
Salut;
--- Citation de: Dogan ---Donc halte à l'humour franchouillard !
--- Fin de citation ---
Ouais, ouais, ok.... Mea culpa!
Je reçois les premiers FT vendredi, et si tout va bien, je les poste samedi matin.
Pour répondre à Manu et les 2 versions, c'est très faisable mais je pense sincèrement que pour une 50 de joueurs maximum, ça ne vaut malheureusement pas la peine de ce donner tout ce mal... J'ai essayé de motiver les troupes depuis 3 numéros (entre les FT5, 6 et 7) et le résultat n'a pas été l'excompté. Alors revenir en arrière?... Il faudrait que le Starter Kit amène franchement beaucoup de nouveaux joueurs!
Bon paix et senteurs de printemps à vous tous, mes chers frères... ;)
X
Manu_Histofig:
Salut,
Certes pour le moment ce n'est que 50 gus... mais les fous de mon style acheterait les deux versions ! ;-) Et puis espérons que 50 nous partirons, 500 nous reviendrons !
A+
Manu.
PS : A priori je reçois les FT samedi matin, donc ouverture sur la boutique dans la journée de samedi ...
Jeanfi:
Quand les invités viennent faire caca sur le tapis du salon, Je cherche pas à comprendre.... dans ces cas mon humour se réduit vite à zéro voir même en dessous et je dégage les posts nauséabonds.
Franchement, les gars, vous savez que ce genre de provoc à 3 francs six sous nous em..., alors évitez-les siouplait et tout le monde sera content et heureux.
L'avantage du wargame c'est qu'on peut "faire" la guerre sans forcément se taper l'humour de caserne façon Michel Leeb, alors profitons-en... :evil:
De grosses bises sur vos joues bien roses de culs blancs :wink: :lol:
jeep:
PrepFire :
Manu : Bon bref, arrêtez, ça prend une mauvaise tournure...
-> ROF
Dogan : Je confirme ce qu'a dit Manu. Vote humour devient grincant et désagréable
-> K/1
Random Select : Jeep ; Wound dr=6
-> Couic !
1MC Xavier : Ouais, ouais, ok.... Mea culpa!
->PIN
MvtPh, DefFPh, AFPh, RtPh, AdvPh, tout ça
CCPh :
JeanFi= Modérateur
-> Ambush !
JeanFi : je dégage les posts nauséabonds.
Xavier :
-> Couic !
:wink: jeep "always look on the ASL side of life"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique