Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le module 13...

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Rien à voir avec un module marseillais ... mais finlandais !

Parait que ça sortirait en 2009. Ca se bouscule entre les rééditions de FKaC, désert, PTO, DB...
Voilà que Perry annonce une possible sortie éventuellement probable de Haake Paalle !

http://forums.gamesquad.com/showpost.php?p=1090355&postcount=7
« Modifié: 18 Décembre 2008, 21:00 par Arno »
En cours :
nada


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 472
    • +34/-0
Enfin une bonne nouvelle concernant l'économie américaine !


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 462
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ouaip enfin bon, quand on voit dans les vieux Journal de 2004 que Armies of Oblivion était imminent ... :-D
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Robin

  • Invité
Ouaip enfin bon, quand on voit dans les vieux Journal de 2004 que Armies of Oblivion était imminent ... :-D
dans ceux de 2000! AoO est sorti en 2005 ou 2006... et les premières annonces remontaient même au temps d'AH. :-(


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 472
    • +34/-0
Ouaip enfin bon, quand on voit dans les vieux Journal de 2004 que Armies of Oblivion était imminent ... :-D
dans ceux de 2000! AoO est sorti en 2005 ou 2006... et les premières annonces remontaient même au temps d'AH. :-(

Bon, vous allez arrêter toutes ces ondes négatives ... ;-)


Robin

  • Invité
Bon, vous allez arrêter toutes ces ondes négatives ... ;-)
je persiste! Autre mauvaise nouvelle : le Père Noël n'existe pas !  :-D


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Robin, fais pas ton Portal  :-D
En cours :
nada


Robin

  • Invité
Robin, fais pas ton Portal  :-D
OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries.  :-@ OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries.  +o( OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries. OK, je ne répéterai pas sans cesse les mêmes râleries.   +o(


Starlancer

  • Invité
Y a des fans des Simpsons ici  :-D
Sinon Haakaa Paale pour les finlandais ok mais après que vont-ils faire après? C'est cela qui m'interesse.... :bubble:


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Y a des fans des Simpsons ici  :-D
Sinon Haakaa Paale pour les finlandais ok mais après que vont-ils faire après? C'est cela qui m'interesse.... :bubble:

Un jeu de campagne global simulant toute la seconde guerre mondiale heure par heure avec une carte représentant toute la surface du globe.
Le problème c'est qu'il faut 2680 beyond Valor pour le jouer et MMP cherche un imprimeur capable de suivre la demande phénoménale que cela va engendrer.
Mais ce n'est qu'une rumeur.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Des rumeurs plus ou moins fondées existent. On a parlé un moment d'un module post WWII (Corée), et aussi d'un module sur les Partisans. L'un comme l'autre entraineraient d'autres OB.

Il est évident qu'au delà de la disponibilité des modules maintes fois remontée, la refonte des modules en rupture, ça va être un "choc" de voir la gamme finie ! Et ça l'humain n'aime pas. Perry comme d'autres vont certainement se fixer de nouveaux objectifs, si ce n'est déjà fait.

Et puis qui a dit que les OB suédois et les suisses restent manquant ? ^^
« Modifié: 20 Décembre 2008, 14:50 par Arno »
En cours :
nada



Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Attention si les Core modules  voyent une "fin" avec HP, ils restent une foule de choses à exploiter pour ASL. En premier lieu je pense aux modules historiques là il y a de la matiére. Mais on peut aussi voir  sotir des modules du type "spécial front est", "spécial désert" ect.. incluant des véhicules qui n'ont pas été traités dans les OBs et des points de régles spécifiques à ces théatres d'opérations.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


laurent closier

  • Invité
Des rumeurs plus ou moins fondées existent. On a parlé un moment d'un module post WWII (Corée), et aussi d'un module sur les Partisans. L'un comme l'autre entraineraient d'autres OB.
Si tout se passe bien, le module sur la guerre de Corée sera entre les mains de MMP à la fin 2009. Ensuite...


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Tu bosses dessus Laurent, non ? Tu peux nous en dire un peu plus ?
En cours :
nada


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 252
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Héhé, enfin ceux qui veulent en savoir plus ==> Playtest
En cours :
nada


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 252
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

laurent closier

  • Invité
Ben, en ce moment, c'est règlement de compte à OK Coral entre l'initiateur du projet (voici plus de 11 ans...) et le manager du groupe de playtesteurs !!! Ca vole pas haut .....  +o(
Heureusement, tous les autres gars restent cool ... comme moi  :-D !