Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Action Pack 5 : Front de l'Est
Robin:
--- Citation de: Garbad le 21 Janvier 2009, 18:20 ---Moi j'ai eu des nouvelles de MMP via ma banque hier, je sens qu'ça vient... :-$ j'en frémis d'avance.
--- Fin de citation ---
Ben, dans mon cas, ma banque ne produit pas de tels effets. Vu le rendement négatif de mes placements, il va falloir qu'elle se donne beaucoup de peine pour redevenir sexy... :-(
X:
Moi aussi j'ai été débité, mais depuis lundi il y a plein de grèves en Guadeloupe, hier des voitures ont brûlé et les colis ou courriers de la poste arrivent à peu près avec 1 ou 2 mois de retard....
Donc je pense que je l'aurai d'ici un mois et demi, à la louche. S'il survit aux douanes, qui fait preuve ici d'un zèle absolument inégalé.
Vive la France +o(
X
Jérôme:
--- Citation de: Robin le 21 Janvier 2009, 21:55 ---
--- Citation de: Garbad le 21 Janvier 2009, 18:20 ---Moi j'ai eu des nouvelles de MMP via ma banque hier, je sens qu'ça vient... :-$ j'en frémis d'avance.
--- Fin de citation ---
Ben, dans mon cas, ma banque ne produit pas de tels effets. Vu le rendement négatif de mes placements, il va falloir qu'elle se donne beaucoup de peine pour redevenir sexy... :-(
--- Fin de citation ---
Side Note Robin : si sur la partie actions tu as perdu moins de 20 % l'année dernière ils sont bons. Entre 20 et 30 bof. Au-delà de 30 ils sont bidons. Je me suis laisse dire que les Banques suisses ont joyeusement foiré dans le pataques des Subrprimes (comme pas mal d'autres mais un poil plus que la moyenne). Normalement la tendance pour le dollar devrait être un peu hassière à court terme : si vous avez des achats en instance allez y maintenant. Par contre d'ici 2 à 3 ans ça pourrit devenir pas cher. Mais bon, la prévision éco et monétaire n'engage que ceux qui l'écoutent.
Robin:
Mes pertes tournent entre 12 et 25%, selon les placements - et moins, pour certaines actions "blue chip".
J'ai moins perdu que le SMI (notre indice boursier).
De plus, l'essentiel de mes placements est l'achat de mon appartement : et la région genevoise est en pénurie, sur le plan immobilier. Pas de baisse de valeur de ce secteur par ici.
Les banques suisses ont eu des dégâts, en effet, mais ceux-ci ne concernent qu'une partie de leurs activités.
Bref.
Quand je suis né, je ne possédais rien. Quand je mourrai, idem.
Maintenant, ma vraie préoccupation est : QUAND EST-CE QUE CE $@#& D'AP5 VA ATTERRIR DANS MA BOÎTE-À-LETTRES ! :-@
Sur GS, il y a déjà des sondages d'évaluation des scénarios!
Obama, si tu m'entends, secoue l'USPS, mobilise tes F-16, je sais pas, moi, mais viens à mon secouuuuuurs! +o( .... :-D
88LL:
--- Citation de: Robin le 24 Janvier 2009, 11:15 ---Obama, si tu m'entends, secoue l'USPS, mobilise tes F-16, je sais pas, moi, mais viens à mon secouuuuuurs! +o( .... :-D
--- Fin de citation ---
Après ce que tu as dit sur la couleur de sa baraque à Washington, cela m'étonnerait qu'il fasse qlq chose pour toi ;-)
Quant à moi, j'ai reçu mon exemplaire qui est en dépôt chez Briaux :sautgroupe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique