Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Action Pack 5 : Front de l'Est

<< < (11/14) > >>

X:
Je pense qu'il voulait dire des cartes "originales", puisque les cartes 24, 42 et 43 avaient déjà été publiées...

St-hilaire:

--- Citation de: Xavier 658 le 29 Janvier 2009, 22:00 ---Je pense qu'il voulait dire des cartes "originales", puisque les cartes 24, 42 et 43 avaient déjà été publiées...

--- Fin de citation ---

Oui bien sûr... il a tout sauf deux modules...

barns:
je viens de le recevoir, impression à chaud à  00h00, les cartes ok, rien de spécial à redire, par contre je trouve les scénarios très alléchants, de belle photo de présentation et surtout des matériels variés qui donnent  envie de se mettre autour d'une table et de jouer !

je vous donne mon avis plus en détail demain.

Hill621:

--- Citation de: barns le 30 Janvier 2009, 00:19 ---je viens de le recevoir, impression à chaud à  00h00...

--- Fin de citation ---

Vécu en direct Skype : "Oh ! Nathalie arrive avec un sourire narquois et un colis à la main ! Serait-ce l'AP5 ?"
.....
Frouuuuch-ssssrrrritschhhh-chrooooofffff !
....."Waouh ! C'est lui ! .... Cartes ! 3 cartes. Très jolies. Les scénar. Ooooh ! Superbes les photos ! Oh la vache ! Un T35 ! Et là, des tigres ! Oh péripatéticienne ! Ils ont l'air géniaux ces scénar, avec pleins de matos variés ! Bon, revenons à nos moutons, je verrais ça après."
.....
Et nous avons terminé à minuit, et il a posté à 01:19. Accroc ?

Philippe Briaux:
Je reviens sur les cartes. Elles ne sont pas coupées nickel, malheureusement. Pas un gros problème mais il y a un léger décalage dans la longueur.
C'est la seule critique que je ferais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique