Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Starte Kit...
Robin:
C'est par un échange de mails avec Steve que j'ai eu vent de cette perte de données...
Mais il va retrouver tout ça - il m'a même redemandé mon adresse, pour m'envoyer le truc : il marche à la confiance, je présume...
Quant à AoO, moi je me réjouis d'avoir les Roumains et leur matos lourd.
Gérer des mauvais chars, avec de mauvais canons et une infanterie boiteuse... c'est plus un défi que des SS 838 fanatiques conduits par un 10-3 (quoique j'aime aussi quand les unités ont de la "viande" et qu'on peut jouer à Rambo avec, yêk yêk!).
Jean LL:
Salut à tous,
Personnellement, je rejoins Memenne, je ne suis pas pour un forum séparé. Restons groupés !
Les différences éventuelles ne sont certainement pas dramatiques, après tout...
JL
PS : "une demi molle exploitable" :lol: :lol: :lol:
Manu_Histofig:
Salut,
Sorry je suis tombé dans la blague mais suis encore au bureau, du mal à faire le tri entre le sérieux et le moins sérieux...
J'aime bien l'idée d'un forum sur les questions diverses du SK mais je pense qu'il ne faut pas séparer les questions règles notament pour les newbies...
A+
Manu.
Robin:
Ce qui serait cependant utile, c'est de préciser dans quel cadre (ASL ou ASLSK) les questions de règles sont posées.
Les modos - comme moi - qui ont le moyen de bidouiller* dans les fils de discussion, pourraient juste mettre la mention "ASLSK" là où elle n'est pas précisée.
* n. b. : la qualité des interventions sur ce forum engendre le fait que jamais je n'ai eu le début d'une idée d'aller modifier ou supprimer qqch...
Pourvu que ça dure (je connais des forums où ça iche à fond et où les modérateurs et administrateurs sont réellement "au feu"). :roll:
jeep:
--- Citer ---la qualité des interventions sur ce forum ...
--- Fin de citation ---
je peux sortir une grosse connerie nécessitant une intervention de ta part, si ça peut te faire plaisir ? :twisted:
VAS-Y! JE N'ATTENDS QUE ÇA!!! (tu vois que je peux infiltrer ton post, héhé) [/color] [/size] :twisted:
on topic :
je crois qu'il faut rester "groupir", et seulement demander aux gens qui posent des questions de préciser si elles relèvent du SK ou d'ASL.
Concernant AoO... impatient comme Laurent ... équippé comme Xavier ... je trouve simplement frustrant que l'annonce de parution aie été faite aussi tôt, et que cela traîne toujours en longueur. Et je trouve peu convaincantes les "priorités" de mmp ("AoO est une priorité absolue ! depuis deux ans ! on fait juste un ou deux modules, et ensuite on s'y met vraiment ! promis !").
jp, frustré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique