Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Starte Kit...

<< < (4/8) > >>

Robin:
... surtout que la première évocation de ce module date de près de... dix ans!
Je pense que les impératifs commerciaux (garder les modules de base disponibles pour les nouveaux, offrir des petits modules historiques ou autres pour grognards) ont pas mal joué ; sans parler du fait que MMP tient plus de l'équipe de fans non professionnels que de la multinationale hyperperformante...
Je trouve aussi que la priorité devrait être mise sur les "core modules" (i.e. ceux qui offrent le matos des nationalités) plutôt que sur des modules plus ciblés - ce que développent assez bien, au fond, HoB, voire CH (pour ceux qui ont décidé de ne pas les incendier, ceux-là)...
Mais, bon. On a choisi un hobby qui implique la patience - et celle-ci nous garde (un chouia) de devenir des boulimiques compulsifs...
Je préfère attendre pour un produit MMP bien torché que recevoir un "Richard Berg" injouable, parce qu'à chaque point de règle, il y a des errata - j'ai des potes qui ont essayé son jeu sur Gettysburg (avant sortie des multiples errata) et qui ont eu passé 20 questions sur des points de règles mal écrites!!!  :?

jeep:
en fait, ce n'est pas tant qu'AH ait annonce AoO il y a dix ans qui est frustrant. Gentil jeep, gentil c'est surtout le fait que mmp l'a fermement annoncé pour fin 2002, puis fermement pour début 2003, puis fermement pour fin 2003, puis fermement pour printemps 20041 c'est si vrai, mon cher Jeep, et maintenant fermement pour fin de l'été 2004 ...

professionnellement, il m'arrive de gèrer des projets, parfois liés à des contrat de sous traitance. C'est intéressant, cher ami ben, je préfère dire à mon client "trois mois" et qu'il râle un peu puis se fasse à l'idée et qu'on le livre dans trois mois - plutôt que de lui dire trois fois d'affilé "le mois prochain ! promis ! juré ! craché !". c'est crétin et ça énerve tout le monde.

le développement ou la reédition en parallèle sont un faux problème Sans doute, car tu as toujours raison, mon enfant: ce sont des équipes de désign complètement séparée, le conflit n'intervient en fait que très tard, au moment des derniers playtests chez Brian Youse, ou au moment de l'impression elle-même La vie est si belle et il fait beau, hein?.

rien à voir avec le sujet de départ, si je ne m'abuse ? on s'aMuse, plutôt, hein?

jp infiltré par Robin  8) réinfiltré, tu veux dire, héhé :wink:

Robin:
Ah la teigne!
J'y suis pour rien...
Tu m'as bien eu!  :lol:
Mais j'ai pu riposter... et j'ai été gentil avec toi, hein?  8)

jeep:
on s'amuse comme des petits fous, oui ...  :shock:

jeep:
.... et attends : ce soir, je me tire du boulot à 5 heures pétante !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique