Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Des news de MMP

<< < (7/13) > >>

Bert:
L'interêt d'ASL reside dans son système particulièrement riche et varié qui nous offre un hobby d'une durée de vie illimitée..
Alors la couleur de l'uniforme sur un pion : je m'en tamponne le coquillard. (Même si je trouve que les AFV de HoB sont de toute beauté)
Le graphisme n'a justement pas évolué pour rester cohérent avec toute la gamme (qui date des années 80.. CQFD).
Moi aussi j'ai un écran plat.. 8)

Lorenzo:
Au 18e siècle, il y a eu la guerre des anciens et des modernes dans les milieux culturels...
Vous m'y faite penser là... :-$

L'éléphant:
MMP serait donc un nain sur des épaules de géants  ( je poursuis la métaphore de Lorenzo26) ...

Colonel Desastre:

--- Citation de: leader9-1 le 09 Janvier 2009, 09:49 ---Ce genre de news a le don de m'exaspérer.
Que MMP passe par des pre-order, ça se comprend. ASL reste une niche, même si les pré-order ASL sont ceux qui explosent tous les pré-requis. Ils ne s'en sont toujours pas rendus compte, ces chèvres ?
Mais qu'ils mettent autant de temps à réimprimer ou corriger/incorporer les erratas, ça me désole.
Face à des boites de jeu hyper réactives comme celles de jeux vidéo ou de figs de jeu comme Flames of War, on a de quoi être préoccupé par le coté préhistorique d'MMP, toujours incapable de passer à la couleur, "qui n'a pas de fichier informatique" . On croit rêver. Et le scan, ils connaissent ?
Quand on voit le boulot professionnel accompli par des amateurs pour sortir Franc Tireur, on reste songeur. Quand on voit les 10 ans d'attente pour sortir Armies of Oblivion avec des monsters injouables, idem.
Et tout ça pour nous sortir des gamettes où 95% du boulot de conception/recherche a déjà été fait en amont. C'est consternant.

--- Fin de citation ---

Vous pouvez toujours  jouer a lock'n'load (qui est un jeu excellent par ailleurs) si  vous voulez avoir des pions en couleurs.

Bert:

--- Citation de: Colonel Desastre le 10 Janvier 2009, 14:51 ---Vous pouvez toujours  jouer a lock'n'load (qui est un jeu excellent par ailleurs) si  vous voulez avoir des pions en couleurs.

--- Fin de citation ---

:-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique