Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

first wave at Omaha

<< < (5/7) > >>

Starlancer:
Il vient d'arriver sans avertissemnt  :sautgroupe: en même temps que le Cellar pack 4, je ne sais plus où donner de la tête aujourd'hui  :popov:

Hill621:
Tu veux mon adresse ? Je peux t'aider à soulager ta peine ! :-D

barns:
 :pleure: je peux rien acheter je suis archi fauché....

Starlancer:
Hier soir juste un brin d'immersion avec ma doc concernant Obama beach.. euh Omaha  :-$
J'ai recherché le Wn 67... résultat des lance-roquettes. En farfouillant dans les aides de jeu aujourd'hui je tombe sur le Wn 67 .... avec les lance-roquettes. Donc pour moi juste àprès un p'tit coup de sonde l'historicité est là (n'en déplaise à certains mais j'élargirais le débat au-delà de CH et de ses productions).
Si le gros scénario fait 39 tours sur toute la carte (miam) il y a aussi des scénarios plus concis même pour les tournois avec 2  à 4 squads sur une dizaines d'hexes carrés. Bref pour tous les goûts. J'en diraiis plus après avoir testé la bête mais pour l'instant je suis dans les années 20 et le cellar pack 4 rentre plus dans mes cordes en priorité de jeu

capitaine_proton:
Salut à tous,

Une question bête  ;-) : est il envisageable de jouer à Omaha avec les règles de ASLSK ?

J'ai la V1 du RB avec les boites jusqu'à code of Bushido  :-) mais j'aie décrocher d'ASL depuis un bail,

Je pose cette question dans l'espoir de pouvoir amener des potes à ASL avec des règles qui ne soit pas  +o(

a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique