Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
first wave at Omaha
jeep:
commencer une initiation à ASL par un débarquement avec OBA et véhicules, voilà qui me parait ... comment dire ... audacieux. 8-O
les SK sont faits pour entrer en douceur dans le système : le mieux c'est de les utiliser tel que.
Brazouck:
--- Citation de: benj le 19 Mai 2009, 12:20 ---Reçu ce matin en partant au boulot. :sautgroupe:
Malheureusement j'étais déjà en retard donc n'ai pas osé ouvrir le paquet :-$. Une petite ouverture de boîte ce soir si j'ai le temps. :us:
--- Fin de citation ---
Alors cette boite ? :us:
léon:
--- Citation de: capitaine_proton le 21 Mai 2009, 22:57 ---Salut à tous,
Une question bête ;-) : est il envisageable de jouer à Omaha avec les règles de ASLSK ?
J'ai la V1 du RB avec les boites jusqu'à code of Bushido :-) mais j'aie décrocher d'ASL depuis un bail,
Je pose cette question dans l'espoir de pouvoir amener des potes à ASL avec des règles qui ne soit pas +o(
a+
--- Fin de citation ---
pour les petits scénars qui se passent "sur terre", ça doit être faisable, par contre pour les autres, ça risque d'être difficile, vu qu'il faut gung-ho pour les règles de débarquement et de naval OBA. Mais c'est pas avec ça que tu va amener des joueurs à ASL en les malmenant directement avec du débarquement :)
je suppose que les scénars sont les mêmes qu'en version ATS, mais je suis pas sur.
benj:
Et hop, une petite ouverture de boîte : http://www.cote1664.net/spip.php?article123
Bert:
Merci Benj
C'est du lourd 8-O
Mais plus trop ma tasse de thé les modules monstrueux de chez CH. Le seul que j'ai vraiment apprécié ces derniers temps, c'est Barraque de Fraiture.
Dommage qu'il n'y ai pas un contrôle qualité digne de ce nom chez CH. (Ca frise l'amateurisme)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique