Tour 1 :contact radio réussi par l'observateur situé dans la maison du commissaire (W10) mais pas d'accès à la batterie. Le kill stack au premier étage de F5 engage des russes en K11 là où il y avait le 9-2 et une HMG la veille. NMC sans ROF: c'est bien le même 9-2 mais avec une MMG cette fois. Un héros russe apparaît, tir sans aucun effet ! J'enraye à l'est la MMG russe capturée la veille.
Mouvement : le 7-0 Kindel fonce le long de la Volga avec un HS pour s'arrêter, fauché en plein élan par un 4-4-7 en BB18. La compagnie de renfort qui entre à l'est moitié en ht, moitié à pied essuie des pertes. Le kill stack dirigé par un 9-1 avance bravement sur la route en Y1 pour être pris à partie par une HMG ( tir de P18 derrière l'usine sur Y7) dirigée par l'infâme 10-2. 9-1 blessé, un HS meurt, tous cassent .En défense , le 9-2 en K11 réplique sur F5, un 4-6-8 casse.
Tour russe et la chance change de camp. K11 se défile mais oublie une LOS de O8 lorsqu'il arrive en L10. Un autre de mes 9-2 blesse son homologue.En AA22, le sniper ajuste un 8-1 au premier étage, bien fait ! Mon OBA fixe un SR en BB18. Jouons finement : smoke et corps à corps au programme ...
Pertes allemandes : 7VP
Pertes russes : 6 VP