Petites précisions sur le Street Fighting (sans avoir lu les aides de jeu, donc peut-être que tout ca a déjà été dit), mettons dans le cas d'un squad possédant un ATR qui se ferait freezer dans la MPh.
1) si le squad choisit d'utiliser son ATR en premier, il peut ensuite attaquer en CC Reaction Fire mais sans le -1 du Street Fighting. Il est alors couvert d'un marqueur First Fire, et peut réattaquer le char en Subsequent avec la CCV diminuée de 1, toujours sans le bonus du Street Fighting. En fait il peut attaquer autant de fois que le nombre de MP dépensés par le char en Bypass, avec les risques inhérents au Final Protective bien sûr.
2) autre solution: attaquer d'abord en CC Reaction Fire, cette fois avec le -1 du Street Fighting, mais par contre plus moyen d'utiliser l'ATR.
Il y a tout un problème sympa pour savoir s'il vaut mieux, dans le cas d'un MMC muni d'une SW (ou de PF), tirer d'abord ou attaquer direct en CC Reaction Fire. Ca dépend d'un grand nombre de facteurs: type d'AFV, présence ou pas d'ATMM, véhicule Non-Stopped/Motion ou pas, risques de rater le PAATC, etc... Ca fait partie de mes règles préférées.