Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring - Préparation

<< < (15/19) > >>

Disrupt Michael:

--- Citation de: Guillaume le 14 Avril 2009, 12:44 ---OK, merci. Donc infranchissable de toute manière pour les AFVs. B10.52

--- Fin de citation ---

Oui, passer de X7 (level 0) à X6 (level 2 avec building) coute 6 MF pour l'infanterie (2MF pour aller au niveau 1 + 4 MF pour les maisons au niveau 2). Le mur n'existe plus, donc n'entre pas en compte dans le décompte des MF.

Passer de Y8 (level 0) à Y7 (open ground level 2) coute 4MF (2 pour level 1 + 2 pour Level 2).

Les deux hexsides sont impassables par le AFV à cause de la double crete (B10.52).
lNotez que passer de V6 (stream level-1) à W6 (open ground Level 1) est aussi un abrupt elevation change (cout de 4MF), mais pas une double crete donc passable par les AFV au cout de 9 MP (4MP pour niveau 0 + 4MP pour niveau 1 + COT).

Memenne:
J'ai un petit souci sur le scénario FT 105 "Smashing into Vlasotince" de la 5e ronde.

Ce n'est pas une question de scénario proprement dit, mais de matos : je n'arrive pas à mettre la main sur les pions des B1-bis de prise.
Quelqu'un peut-il me dire où je suis censé les trouver, ainsi que la note du chapitre H ?
A défaut, peut-on utiliser les pions B1-bis français ?

Merci de votre aide !
Manu

jlb:
Les pions doivent êtres dans le FTC3. Les notes aussi (dans la jaquette). Je regarde ce soir les différences avec les B1-bis bleus et je les poste (à moins que quelqu'un ne le fasse avant moi :))

Memenne:
Je m'en doutais. Damned ! Un produit que je n'ai pas...  :-(

Mille mercis, Jean-Luc.

jlb:
Alors :

Les B1-bis de prise sont identiques sauf qu'ils ont une radio
Les H39 de prise sont identiques sauf qu'ils ont une radio, un CS3 et pas de CE: +1 RT
Les S35 de prise sont identiques sauf qu'ils ont ne radio et pas de CE: +1 RT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique