Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Battle Hardening [réglé]

Hors ligne lumpignon

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +1/-0
Bonsoir à tous !
Toujours sur Fighting Withdrawal ...
Que se passe t-il lorsqu'on fait un DR qui donne un Battle Hardening sur un HS Finnish 2-4-8 (1st line) ? Il y a bien un équivalent en Elite mais l'un des Strength Factors est inférieur et la règle stipule que c'est interdit ...
Je renonce au Battle Hardening ou je passe le 2-4-8 en Fanatic ?
Question subsidiaire (sans rapport) : est-ce que l'ELR compte sur un Self-Rally manqué ?
Merci.  ;-)
Amicalement.
L.
« Modifié: 03 Avril 2009, 23:17 par lumpignon »
Le Futé qui Fait le Foufou est plus Futé que le Foufou qui Fait le Futé


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 778
    • +15/-0
Regardes A25.74 : Les 1ères lignes finlandaises deviennent fanatic sur un battle hardening

A19.13 Le remplacement intervient sur un "unbroken personnel unit wich fails a MC..." donc pour une broken unit ou un self rally, on en parle pas.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne lumpignon

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +1/-0
Merci beaucoup.
Effectivement, je ferais bien de mieux lire les règles mais je ne suis passé au Full ASL qu'il y a peu ... Il faut bien se trouver des excuses  :-D
Merci encore pour la précision et la rapidité.
L.
Le Futé qui Fait le Foufou est plus Futé que le Foufou qui Fait le Futé


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonjour,

Effectivement, il n'est pas facile de se retrouver dans ce tas de règle, surtout lorsque c'est en anglais !!!
C'est pourquoi je préfère le français, c'est plus facile.... pour apprendre...

A une prochaine question peut-être....
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !