Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Du beau jeu et du jeu en tournoi
T:
En regardant le compte-rendu des parties jouées au cours du tournoi, je note 6 victoires allemandes et une victoire américaine pour FT102.
Je vois aussi que "Ne Pas Subir" a été beaucoup joué et qu'il émerge comme équilibré avec 7 victoires allemandes et 7 victoires françaises. On a déjà parlé de ce scénario sur le forum, donc je ne vais pas ajouter mes impressions (qui recoupent celles de DM).
X:
--- Citation de: Mister T le 07 Avril 2009, 20:18 ---En regardant le compte-rendu des parties jouées au cours du tournoi, je note 6 victoires allemandes et une victoire américaine pour FT102
--- Fin de citation ---
Ca c est un argument en revanche...
T:
Eh oui, je "n'attaque" pas sans réserves stratégiques...
jeep:
--- Citation de: Xavier 658 le 07 Avril 2009, 21:00 ---
--- Citation de: Mister T le 07 Avril 2009, 20:18 ---En regardant le compte-rendu des parties jouées au cours du tournoi, je note 6 victoires allemandes et une victoire américaine pour FT102
--- Fin de citation ---
Ca c est un argument en revanche...
--- Fin de citation ---
Ouaip.
Curieux tout de même parce qu'on avait testé ensemble la première version, n'est-ce-pas X ? Et il ne semblait pas outrageusement pro-Ge, bien au contraire. Je serai curieux d'avoir des détails : setup, déroulement général ... (un fil spécifique dans le sous-forum CR par ex.)
jp
jlb:
Un argument si on veut. Tout d'abord comme je l'ai dit précédemment, un scénario n'est pas équilibré quelque soit le niveau des joueurs. Ensuite à quelle ronde était joué FT102 ? quels était les paires de joueurs ? quels étaient leurs niveaux relatifs ? En quoi est-ce plus valable que le ROAR ?
Sinon content de voir que Friendly Fire produit aussi des dogs :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique