Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Du beau jeu et du jeu en tournoi
Disrupt Michael:
--- Citation de: jlb le 08 Avril 2009, 10:44 ---
Sinon content de voir que Friendly Fire produit aussi des dogs :)
--- Fin de citation ---
Pourquoi cela te rend-il heureux?
Ce n'est jamais plaisant de découvrir que le scénario sur lequel on passe du temps de jeu est pourri.
Tu pense que Mattias s'est réjoui en constatant qu'il avait perdu son temps en jouant FT102?
C'est assez mesquin comme remarque. (c'est juste une opinion que j'expose, pas une polémique ;-)).
jlb:
Allons bon. C'est un dog et il est pourri. On progresse :)
Ma remarque est ironique mais je reconnais que c'était subtil ;)
Pour lever toute ambiguïté, je ne me réjouis pas 1s que FrF publie des dogs. Faudrait vraiment être le taré le plus tordu de la terre pour le faire que ce soit à l'endroit de FrF ou de n'importe quel autre éditeur ou concepteur de scénario.
Arno:
Faudrait peut-être créer un label "Recommanded for Tournament" à l'initiative de l'auteur qui le souhaite ou non, et validé par un groupe d'experts européens s'assurant du respect du cahier des charges.
Evidemment, il peut y avoir des labels indépendants voire contestataires "Disclaimer : Use in Tournament at your Own Risk", "Designed for Fun, F*** the balance.", et des labels de critique "Beware Dog's S*** !".
Brazouck:
Une sorte de guide Michelin d'ASL ...
Et on pourrait acheter les arbitres et tout ça ? :-D
Jérôme:
--- Citation de: jlb le 08 Avril 2009, 10:44 ---En quoi est-ce plus valable que le ROAR ?
--- Fin de citation ---
Si c'est joué en première ronde ça peut être même un argument sans aucune portée.
Par contre en rondes 3 ou plus ça veut dire quelque chose (joueurs de niveaux similaires et ayant certainement préparé le scénario).
D'accord avec jeep : Mr T tu en as trop dis ou pas assez. Eclaire nos lanternes un peu plus comme jeep le propose sur ce qui fonde ton appréciation si tu en as le temps. Faisons tous gaffe à ne pas laisser partir ce post en couille (double checking avant soumissions please).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique