Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Du beau jeu et du jeu en tournoi

<< < (14/18) > >>

Disrupt Michael:

--- Citation de: risbo le 08 Avril 2009, 15:33 ---pas d'accord : Mr T se prend bien pour l'essence d'ASL (voire +).
A une question a laquelle tu as répondu et qu'il n'a pas compris, il surenchérit :
"Oui, maintenant je comprend, mais il faudra écrire en français la prochaine fois."
 8)

just my 2 cents

--- Fin de citation ---

J'ai juste dit "Je ne l'incarne pas, Mister T non plus et les membres du FT non plus.".

Après ce n'est pas à moi de dire s'il se prend pour quelque chose ou pas.

Hill621:
Quand j'pense que certains se plaignaient du nombre de posts inutiles sur le forum...

Au moins, ça relevait plus de la détente que de la crispation, et on passait pas notre temps à compter les points entre les posteurs.

Vous pouvez pas passer en off et continuer les discussions techniques bien aseptisées ????????

Le ROAR n'est pas alimenté par tous les joueurs, loin s'en faut.
Les notations ne valent vraiment pas grand chose.
Et les avis de chacun n'engagent qu'eux mêmes.

Les scénarii du FT, ceux de MMP, les FrF et les créations du SP trouvent leurs amateurs et parfois (mais heureusement rarement) leurs détracteurs. Et finalement, ça nous empêche pas de les jouer.

J'applaudie des deux mains ceux qui publient des scénarii.

Y m'pètent les gnocks vos posts.

Bert:

--- Citation de: risbo le 08 Avril 2009, 15:33 ---pas d'accord : Mr T se prend bien pour l'essence d'ASL (voire +).
A une question a laquelle tu as répondu et qu'il n'a pas compris, il surenchérit :
"Oui, maintenant je comprend, mais il faudra écrire en français la prochaine fois."
 8)
just my 2 cents

--- Fin de citation ---

Et habitant à côté de Nantes, j'imagine que ca n'a pas du du jouer en ta faveur.. :tonbreu:

risbo:
 :-D

Disrupt Michael:

--- Citation de: Hill621 le 08 Avril 2009, 15:42 ---J'applaudie des deux mains ceux qui publient des scénarii.

Y m'pètent les gnocks vos posts.

--- Fin de citation ---

Moi j'applaudis ceux qui publient des trucs qui me plaisent.

Et les posts du genre "t"es méchant avec moi, faut pas dire du mal de ce que je fais, sinon je deviens tout vert", ça me gonfle aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique