Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
FROM THE CELLAR 4
laurent closier:
Merci de ton chaleureux accueil pour ce FTC#4 :-).
Starlancer:
--- Citation de: leader9-1 le 22 Mai 2009, 09:18 ---
Ces réserves mises à part, je recommande fortement l'achat de ce pack à tout amateur d'ASL. Pour moi, un achat indispensable.
--- Fin de citation ---
Tu as vraiment bien tout résumé ! Maintenant il s'agit d'avoir pas mal de matos question cartes comme les High Ground par exemple ou le Into the rubble pour les overlays (pas une critique vu le peu de scenariis les employant , c'est un plus à mes yeux mais pour celui qui débute ce sera plus dur ou pour celui qui n'a que les SK, ou celui qui n'a pas acheté le pack nécessaire en son temps... )Je le répète ce n'est pas une critique vu que j'ai ce qu'il faut mais autant prévenir celui attiré par un senario pack impeccable qui n'aura pas tout ce qu'il faut (j'ai oublié les Japonais, les Italiens aussi dans l'énumération), c'est juste une mise en garde mais bon via VASL ce n'est plus un problème évidemment. (J'avais oublié ce bijou) Moi aussi je recommande ce pack.
En tout cas je m'étonne quand même de la réaction de Chas sur les pions ceci m'atriste parce que je ne pense pas que MMP aurait fait un module sur le sujet alors des pions de SW dans les couleurs des troupes employées ne me parait pas être en infraction mais bon c'est un autre sujet avec le copyright à la sauce US... :-@ Si c'est pour les tourelles de chars version couleur au lieu de noir et blanc ils n'avaient qu'à le faire eux-même dans une édition de Beyond Valor. (Comme on est à la 3ème ils ont eu 2 fois l'occasion de les faire...ceci n'engage que moi bien évidemment) J'aurais bien posté tout cela sur GS mais j'aurais eu dû mal à la traduction (Coucou Mister T :-D )
En parlant du matos nécessaire y a't il une coopération de certains TPP en ce moment pour sortir des packs mhummm ? Si oui, je pense que la communauté d'ASL n'a que tout à y gagner.
Jérôme:
Je me suis surpris à sourire béatement entre midi et deux. Faut dire que j'étais en train de compulser ma toute nouvelle acquisition qui venait d'arriver dans la BAL. Pour un gars comme moi qui aime bien les troupes à low FP et la diversité, je ne suis pas déçu de l'investissement. Merci aux auteurs/participants.
leader9-1:
--- Citation de: Starlancer le 26 Mai 2009, 17:33 ---En tout cas je m'étonne quand même de la réaction de Chas sur les pions
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas au courant. Tu peux nous en dire plus ?
X:
--- Citation de: leader9-1 le 27 Mai 2009, 09:12 ---
--- Citation de: Starlancer le 26 Mai 2009, 17:33 ---En tout cas je m'étonne quand même de la réaction de Chas sur les pions
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas au courant. Tu peux nous en dire plus ?
--- Fin de citation ---
Il a écrit ça sur le GS:
Wow, look at that! Those counters all look just like the REAL THING!! What a shock!
Et comme tout le monde n'arrête pas de demander à MMP qu'ils expliquent clairement leur politique vis à vis des TPP, de leur manière de bosser, de gérer les pré order, etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique