Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Human Wave at Stalingrad : The Guards counterattack.
timuppet:
Moi c'est le "also" qui me chagrine dans ce paragraphe...
Pour moi cela reste ambigu... :-( adjacent or ADJACENT ??? that is the question
grosbil:
Pourquoi ?
Le also s'applique à broken...
If the broken unit is also Disrupted, Encircled
Si l'unité broken est également Disrupted, Encircled...
grosbil:
Suite et fin du tour 1 allemand.
DFPh :
Le squad Pin en F6 tire sur F5 (6 +3), ne. Le sniper allemand étant Pin, je prends tous les tirs possibles !
Les deux squads ralliés en F3 level 0 avec le leader tirent sur F5, il y a donc encerclement et, les pénalités s’appliquent dès ce tir (11 +2). Le leader et le squad allemands ratent le nmc.
Un FG M2/M3/M4 tire sur K4 (16 +3), nmc raté par l’allemand.
Autre FG M5/N5 étage et rdc contre M7 (14 +3), ne.
Le squad et la MG en J2 tirent sur J4 (8 +3 puis rof 4 +3), aucun effet.
G8 tire sur l’étage de F6 où s’est avancé le HS allemand (6 +3), ne.
G6 tire sur F5 (6 +3), ne.
Les lvl 1 F3 et G4 tirent sur F5 (12 +3), 1mc réussit par le leader mais raté par le squad qui est réduit.
AFPh :
J5 attaque le lvl1 de G4 (3.5 +3), ne.
RtPh :
Le HS et le leader allemands en F5 se rendent à G6, accepté.
Le HS Russe en G6 tente de traverser pour rejoindre le leader au nord. Il rate l’interdiction en G5 et est éliminé.
APh / CCPh :
Le HS à l’étage de F6 avance pour attaquer le Squad Russe Pin en CC mais, le Russe gagne l’ambush malgré le +1 du Pin et élimine l’allemand (3/2 -1).
grosbil:
Début du tour 2 Russe.
grosbil:
Pour ce tour, je vais repositionner mes unités pour attaquer le bâtiment K4 au tour 3. Je compte sur une bonne Prep pour « assouplir » la défense.
RPh :
E4 s’auto rallie.
PFPh :
J2@J4 (8 +3), ne.
M2+M3+M4@K4 (16 +3), nmc, le squad allemand est Pin.
M5+N5@L6 lvl 0 (16 +3), ne.
Pas terrible…
MPh :
On va renforcer un peu F5, le HS rallié en E4 dash en F5.
G6 et ses prisonniers reculent en E6.
Le squad en F6 passe en F5 et récupère la lmg.
G8 s’abrite en F8.
G4 lvl 1 descend vers G2, on se rapproche pour l’attaque au tour suivant; tout comme F3 levl 1 qui descend en G3.
F3 lvl 0 se met en position de tir en G4.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique