Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Scott Romanowski's Compilation of Errata, Corrections, Questions and Answers

Hors ligne Exaercase

  • My Sign
  • 9-1
  • *
    • Messages: 160
    • +1/-0
  • Bien mal acquis ne profite qu'après !!!
Bonjour,


.... Version 21 (Oct 2002). Available here. (1.5 MB) Ite
Bien mal acquis ne profite qu'après !!!


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0

Hors ligne Exaercase

  • My Sign
  • 9-1
  • *
    • Messages: 160
    • +1/-0
  • Bien mal acquis ne profite qu'après !!!
Bonjour,

   j'ai pas tout compris ? Mais même si on peux pas mettre de lien (Si c'est là règle maintenant je le serais mais comme j'avais lu dans les Sticky qu'on ne pouvez pas mettre de lien sur des chose vendu par MPP ce qui n'est pas le cas de ce documents je me suis dit que je pouvais). Par contre pourquoi avoir enlever la question ? Le lien c'était pour aider mais on pouvais laisser ma question je voulais savoir si il y avait une version plus récente du documents c'est tout.

   Enfin, si j'ai le droit de poser une question de ce type ?, je doit la reposer (Sans Lien bien sur : )) où on peux remettre ma question sans le lien comme elle était ??

En tout cas toute mes excuses pour cette erreur je ne mettrais plus de lien dans mes poste.
Merci par avance pour toute information sur le fait de savoir si je peux reposer (ou que vous puisiez remettre ma question (sans lien) en l'état) ma question ou pas.

Merci par avance, ExA
Bien mal acquis ne profite qu'après !!!


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 609
    • +90/-0
Bien sûr que tu peux mettre un lien - tant que ce n'est pas du spam pour des modèles d'iPad au rabais. ;-)

Personne n'a rien enlevé de ton post : tu dois avoir toi-même commis une erreur en le postant.
Si un modérateur était intervenu, tu aurais reçu un message perso.
Et, assurément, personne n'aurait ôté la question accompagnant ton lien - même si celui-ci était frauduleux - et le modérateur qui l'aurait fait aurait signalé la chose dans ton post.
Note aussi que personne, à part les administrateurs, ne peut venir bidouiller sur tes posts.

Donc, utilise la fonction "Modifier" de ton post d'origine et inclus l'intégralité de ce que tu voulais y exprimer, afin que nous comprenions ce dont il s'agit.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton



Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
En effet, aucune intervention de notre part.
Il y a eu une erreur au départ, sans doute...
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Exaercase

  • My Sign
  • 9-1
  • *
    • Messages: 160
    • +1/-0
  • Bien mal acquis ne profite qu'après !!!
Oups sorry alors je vais faire un modifier et tout recommencer alors j'ai du faire une erreur sans doute.

Merci pour vos réponse, ExA.
Bien mal acquis ne profite qu'après !!!