Cette question a été abordée maintes fois ici et sur Stratégikon et je crois qu'il faut pas hésiter à ce faire une petite opinion par soit-même en essayant deux trois trucs.
Quand le sujet t'intéresse ou que tu flashe sur la carte pourquoi ne pas se faire plaisir et tenter la bête ?
Pour ce qui me concerne et comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'ai été très décu par Genesis 48 mais j'ai bien aimé le petit "Grain elevator" dans le numéro de leur magazine consacré à Stalingrad.
Leur module sur Koursk ne pas donné envie de le jouer mais par contre Stonne 40 à l'air bien sympa.
Mais globalement je rejoint les avis précedents : j'ai moins souvent été décu par HOB.
Jouons puis jugeons.
Tout ça me fait penser à cette frénésie d'accumulation que connait tout joueur de wargame qui se respecte :
On reproche à MMP de tarder à sortir AOO alors qu'on a pas joué le dixième des scenars dispo dans les modules MMP et magazines.
On cherche à tout prix un nouveau module 3rd P alors qu'on a pas encore épuisé tous les scénars de Beyond Valor...
"Alors, mhh quessquifoutent à MMP, j'ai encore de la place sur mes étagères moi !! ils y pensent ces branlouzes ? "
En toute amitié