Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Stockage des pions

<< < (2/4) > >>

Manu_Histofig:
Salut,

Ok merci pour l'info... je vais donc définitivement tenter de référencer ces produits sur la boutique...
A+

Manu.

Lluis Sagaz:
Bonjour Manu,
Pour l'stockage des unités 5/8" il y a la possibilité de faire servir des classeurs de monnaies.
Le rangement des unités est un peu plus laborieux, mais c'est superbe d'un point de vue estétique. Et en plus, ça facilite beaucoup le repérage des unités.
Dans mon cas j'utilise un seul classeur par nationalité (sauf pour les Germans qui à cause des nombreux vehicles + unités SS on besoin de deux). Et vu que normalment on fait servir peu d'unités de 5/8" par scenario ça demeure raisonable comme solution d'stockage.

Il me semble qu'en France il y a pas mal de magazins dediés à la numimastique et aussi des websites especializés.

Paka.

LaurentF:
Luis tu m'enerves à ecrire aussi bien en français!!!

Manu_Histofig:
Merci Lluis pour ces infos... je vais voir aussi cette solution...
A+

Manu.

Memenne:
Manu,

Perso, j'ai bricolé un truc en m'inspirant de tes conseils, mais ce n'est pas aussi "qualitatif" (j'ai dû, par exemple, diviser les casiers pour les multiplier et mieux répartir les pions). C'est OK mais un peu bancal...
Donc, si tu proposes les produits sur ton shop, ça m'intéressait aussi !

A+
Memenne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique