Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL StarterKit Bonus (MMP)

<< < (9/12) > >>

Robin Reeve:
Parce que vous pensez que les "grognards" sur les forums ne sont pas actifs ?
À part le "cas" Michael Dorosh et le sympathique Psycho sur GS, lesquels ne le sont pas ?
Ici, Xavier, Philippe Naud, J-L Bechennec, plein d'autres et moi-même sommes actifs depuis les premiers jours d'ASL.
Sur GS, la liste des grognards actifs, tant sur le forum que dans le jeu, est très longue.
Parmi les plus connus : Garry Fortenberry, Mark Nixon, Pete Schelling, Bill Conner, etc.
Je vois peu de "babilleurs de forum" qui n'aient pas une activité ludique.
Il n'y a qu'à voir l'incroyable réactivité aux annonces de preorder chez MMP sur GS : on atteint les 1000 précommandes en une semaine ou deux...

Pour info, j'ai 3 PBeM en cours, plus 2 playtests pour MMP.
Je n'ai pas l'impression d'être un grognard inactif quant au jeu, par exemple.

Disrupt Michael:
Qui a dit que TU étais inactif?

Je ne crois pas qu'Arnaud faisait référence à toi.

Il dit juste que ce n'est pas parce que quelqu'un joue à ASL depuis 1986 qu'il a plus de droit que quelqu'un qui vient d'acquérir un SK.

Tu n'es pas le centre du monde. et une phrase du type: "Pour info, j'ai 3 PBeM en cours, plus 2 playtests pour MMP." me fait penser à certaines discussion passées sur ce forum sur qui aurait la plus grosse bite.

Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans ce genre de concours. Alors je te laisse gagner.

Bert:
Accroche tes mains à ma taille, Pour pas que la chenille déraille..  :kiss:

T:
Comme beaucoup, je ne vois pas très bien où est le problème dans ce fil (même si on y parle du jeu, ce qui est déjà bien).

MMP a sa politique commerciale. Elle n'est pas excessive. Il est bénéfique pour l'ASL que de nombreux joueurs soient attirés par les SK, pour injecter du sang neuf, afin d'éviter que la "communauté" ne devienne un aréopage de vieux c...

L'essentiel, c'est que les deux systèmes soient compatibles.

Robin Reeve:

--- Citation de: Disrupt Michael le 21 Octobre 2009, 12:01 ---Qui a dit que TU étais inactif?
Je ne crois pas qu'Arnaud faisait référence à toi.
--- Fin de citation ---
Je ne l'ai pas du tout pris personnellement.
Mais, comme je fais partie des "grognards" actifs sur ce forum (et d'autres), je me suis simplement permis de m'inclure dans la liste.

--- Citation de: Disrupt Michael le 21 Octobre 2009, 12:01 ---Tu n'es pas le centre du monde. et une phrase du type: "Pour info, j'ai 3 PBeM en cours, plus 2 playtests pour MMP." me fait penser à certaines discussion passées sur ce forum sur qui aurait la plus grosse bite.
--- Fin de citation ---
Je me suis limité à être factuel, en soutenant mon propos au sujet de mon activité ludique. Rien de plus.
Tu interprètes mon propos au-delà de son intention.

--- Citation de: Disrupt Michael le 21 Octobre 2009, 12:01 ---Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans ce genre de concours. Alors je te laisse gagner.
--- Fin de citation ---
Gagner quoi?
Il y avait un concours?

--- Citation de: Disrupt Michael le 21 Octobre 2009, 12:01 ---Il dit juste que ce n'est pas parce que quelqu'un joue à ASL depuis 1986 qu'il a plus de droit que quelqu'un qui vient d'acquérir un SK.
--- Fin de citation ---
Exact.
Ce n'est pas une question de droit, mais de relation à la clientèle.
Je ne réclame pas un "droit", mais je peux commenter la manière dont MMP facilite ou non l'accès à certains de ses produits à une partie de sa clientèle.
Je ne suis que légèrement contrarié par leur choix commercial.
Ils se feront moins de sous avec moi, c'est tout - et VASL est mon ami.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique