Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL StarterKit Bonus (MMP)

<< < (12/12)

Starlancer:
Pour un peu rassurer dans le dernier Schwerpunkt (le 15)  il n'y a pas de scenarii avec carte SK par contre le Rally point 4 employe pour un scenario la carte Z. On dit quoi ? Merci Mr Pitcavage  ;-)
Cela dit j'ai vu des scenarii employant la carte 52 que je n'ai pas (encore) .

philjat:

--- Citation de: colonel Kilgore le 21 Octobre 2009, 12:20 ---imaginer la notre, jeune joueur ayant fait l'effort de passer du SK au Full en quelques mois à peine, quand on achéte des Action pack dont la plupart des scenars sont injouables car cartes pas dispo ( AP3 ) ou overlays et OB pas dispo ( AP4 ) ... Je crois que c'est pire ...

--- Fin de citation ---

Entierement d'accord, la collectionite de scenar ASL pousse bien à rechercher les maps manquantes entre autres  8-O

Robin Reeve:
AoO est paru 20 ans après BV, et près de 7 ans après avoir été annoncé.
Un newbie peut l'obtenir immédiatement.
Un ancien joueur a dû attendre deux décennies (ou au moins un septennat)...
Je comprends l'impatience des newbies, mais c'est le lot de tous les ASListes de ne pas tout avoir tout de suite...

philjat:
Je suis pas un newbie mais un reborn  8)

Mais je te suis sur la disponibilité du matériel, le marché de l'ocass m'as permit de me refaire une belle collection en peu de temps et as un prix correct ! ;-)

Par contre en neuf il n'y as que BV  CDG  et le RB, donc le newbie il bave grave devant les centaines de scenars qu'il a trouve sur le net et auquels il est pas pret de jouer le pôvre.  8-O

Hardrada:
eh oui, le statut varie avec le temps, newbie, joueur confirmé, joueur en abandon, en reprise, etc...
J'ai bien du arrêter plus de trois fois sérieusement (la dernière a failli être fatale, tu perds LE joueur dans ton coin et tu n'as plus que SASL !)...  ;-)
Actuellement le nouveau se retrouve comme tout wargamer avec une série qui a du vécu avant son adoption-acquisition par le joueur en question - pour ma part c'est la série East Front Séries (EFS) que j'ai ratée, j'ai bien le dernier module "Kiev to Rostov" mais pour dégoter les premiers il faut une carte GOLD  :-D
Et histoire d'en rire sur l'époque vaillante des débuts d'ASL, je me suis retrouvé en digne "accro" à acheter des exemplaires du General où il n'y avait qu'un SEUL scenario pour ASL dedans... Faut dire qu'à l'époque on devait avoir Beyond Valor (et ses dix scenars) avec Paratrooper (et ses 10/12...), peut-être Yanks en plus et encore !  Maintenant, c'est sûr je ne le ferai plus ... peut-être  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique