Citation de: pnaud le 28 Novembre 2009, 16:12Faux ! Si on atomise Cthulhu, il se reforme un peu plus tard et en plus, il est radioactif - souvenir d'un Casus Belli ou des règles de "l'Appel ...", je sais plus.Absolument exact. Ahhh ça nous rajeunit pas !!!
Faux ! Si on atomise Cthulhu, il se reforme un peu plus tard et en plus, il est radioactif - souvenir d'un Casus Belli ou des règles de "l'Appel ...", je sais plus.
CiterFaux ! Si on atomise Cthulhu, il se reforme un peu plus tard et en plus, il est radioactif - souvenir d'un Casus Belli ou des règles de "l'Appel ...", je sais plus.C'est dans le supplément "Cthulhu 90" ("Cthulhu Now" en VO) . Il est même précisé que le processus prend 15 minutes.
ça ya est, encore un adorateur de Shub-Niggurath - plus tout à fait sûr de l'orthographe !
Carte avec les lieux des différents scénarios de Blood and Jungle (41 lieux, car certains scénarios se jouent au même endroit) : http://gmaps.kaeding.name/saved/bfpbloodandjungle
Blague à part, l'initiative est intelligente.Je remarque une action à la frontière cambodgienne, franco-siamoise, probablement, à voir, n'est-ce pas cher Hulk ?