Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
De la balance des scénarios, de la qualité des tournois, des vrais et des faux j
TankBuster Eric:
--- Citation de: jlb le 27 Octobre 2009, 10:46 ---Un truc est sûr, avec une équipe marketing comme la votre, on va assister à une augmentation de la participation aux tournois tellement ça fait envie :)
--- Fin de citation ---
On n'est pas la pour faire de la pub pour les tournois. Perso, je m'en tape que vous veniez ou pas à un tournoi. C'est un choix personnel (qui il est vrai necessite un certain courage pour "affronter" des nouveaux styles de jeu).
De toute manière quelques soient nos arguments, je ne pense pas que l'on verra Montagu, JLB ou Bert à un tournoi de sitot.
Il y aura toujours une bonne excuse pour cela, si j'en crois la déballonnade des Nantais l'an dernier à Lille. (A l'exception de Hill 621, Ungern et Barns, je tiens à le souligner qui ont fait l'effort de venir et qui ma foi n'ont pas l'air de l'avoir regretté.
Guillaume:
--- Citation de: Mister T le 27 Octobre 2009, 10:26 ---@ Guillaume, je n'ai pas parlé de "vrai faux joueurs" !!!
--- Fin de citation ---
mais si, mais si, je l'ai lu dans l'Ouest Républicain en 4è page! Bon, je reconnais m'amuser à jouer le renégat dans cette histoire et illustrer la zizanie que l'on peut insuffler (je fais comme Détritus dans Astérix, quoi!).
mais je t'aime quand même mon gros Mister T à moi :love:
Au moins, on aura réussi à faire parler de ce module qui a intérêt à être bon (je le sens bien pour ma part! Et non je n'ai pas dîdée mal placée en disant cela!)
Guillaume qui s'amuse bien
T:
Merci Guillaume (mais je ne suis pas gros, tout juste un peu enveloppé) :-)
On a pu dire plein de choses intéressantes sur ce fil, ce qui change de l'ordinaire.
Disrupt Michael:
--- Citation de: jlb le 27 Octobre 2009, 10:46 ---Un truc est sûr, avec une équipe marketing comme la votre, on va assister à une augmentation de la participation aux tournois tellement ça fait envie :)
--- Fin de citation ---
On cherche pas à faire de la promotion. Viens qui veut/peut/est autorisé par sa femme à venir.
On voudrait juste pouvoir traiter du sujet sans qu'on vienne systématiquement nous gonfler avec le fait qu'on est compétitifs et élitistes.
Pour en revenir à la base de cette discussion (étrangement initiée et sans doute involontairement par L.C) le playtest joue sur la qualité du scénario, la qualité du scénario séléctionné pour un tournoi joue sur la qualité du tournoi. Alors oui, il importe que les scénarios soient playtestés. Le playtest révèlera probablement à l'auteur que son scénario ne peut pas plaire à tout le monde. Que des scénarios qui ne me plaisent pas soit publiés, je m'en fous. Mais qu'ils soient sélectionnés pour un tournoi me dérange. D'ou mes remarques au sujet des TD.
A partir de là certains reprennent leur cheval de bataille pour dire que nous sommes des gros cons élitistes.
Pas grave, je ne tiens pas à croiser ces gens là un jour en vrai. Alors si je devais faire de la promo pour les tournois, ce n'est pas ici que je viendrai la faire.
Bert:
--- Citation de: TankBuster Eric le 27 Octobre 2009, 11:09 ---De toute manière quelques soient nos arguments, je ne pense pas que l'on verra Montagu, JLB ou Bert à un tournoi de sitot.
--- Fin de citation ---
Qui sait..? ;-)
P.S : Ungern n'est pas Nantais et j'ai même été au Week end ASL à Saumur.. :skeub:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique