Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

De la balance des scénarios, de la qualité des tournois, des vrais et des faux j

<< < (6/19) > >>

Bert:
Arrêtez d'être parano !
J'ai juste relevé que la notion de "plaintes" me paraissait excessive. Point barre ! (je ne vois pas en quoi la notion de vrai joueur à voir la dedans..etc etc..)

P.S : Et je ferai tout mon possible pour venir aux 20 ans de l'ASL Ring. ;-)

Disrupt Michael:

--- Citation de: Montagu le 27 Octobre 2009, 09:55 ---Si l'on définit qu'il y a des "vrais", c'est qu'il y a des "faux".
--- Fin de citation ---

Pas forcément.

C'est juste une expression.

Par exemple des fois, tu manges un truc que tu trouves très bon et tu te dis "ça c'est ce que j'appelle un vrai cassoulet" (par exemple), cela ne signifie pas qu'un autre cassoulet n'est pas vraiment un cassoulet, mais qu'il n'est pas à ton gout.

Autre exemple, des fois tu te dis "ce type est un vrai con", cela ne signifie pas que les autres cons, ne sont pas cons, mais juste qu'ils ne sont pas aussi doués pour la connerie que lui.

Quand à la hiérarchie élitiste, elle sort de ton esprit et de celui de Bert (qui est parano?). Ne nous jugez pas sur qu'on ne dit pas.

Guillaume:
 :-D :-D :-D

lol, mdr, ratp (Rien A TaPer!)
Ce qui est trop fort, c que vous vous créper le chignon sur des choses que personne ne pense!
personne ne pense qu'il y ait de "faux" joueurs et personne n 'a dit que les "amicaux" étaient des brêles!

la seule chose est que la participation a un tournoi permet de s'ouvrir de nouveaux horizons. Après, tout le monde n'a pas forcément les moyens d'y participer. Là où je suis d'accord est qu'il ne vaut mieux pas parler de choses que l'on ne connaît pas, enfin, je n'adhère pas franchement sur la forme du scud envoyé par Mister T (sur les "vrais faux" joueurs). Mais sur le fond, je suis d'accord .

Guillaume

T:
Ah, les susceptibilités! Montagu a du temps à perdre pour monter en épingle des mots et faire des attaques personnelles et du bruit. Grand bien lui fasse. Le fait de valoriser un groupe ne sous-entend pas qu'on dévalorise un autre.

Pour ma part, je me félicite que Bert annonce qu'il viendra à l'ASL Ring (et si tous ses potes nantais le suivent, ce sera encore mieux), car c'est çà qui compte.

@ Guillaume, je n'ai pas parlé de "vrai faux joueurs" !!!

jlb:
Un truc est sûr, avec une équipe marketing comme la votre, on va assister à une augmentation de la participation aux tournois tellement ça fait envie :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique