Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

De la balance des scénarios, de la qualité des tournois, des vrais et des faux j

<< < (18/19) > >>

TankBuster Eric:
Le prix exact pour Arnhem c'est 130 Euros pour 4 jours (3 nuits + 3 petit dej + 3 repas du soir). + 30 Euros pour le tournoi.

Il y a un bar au rez de chaussée vraiment bon marché (2.30 Euros la pinte).
Il y a dehors un arbre sous lequel Melvin F. a enterré son shit mais je ne sais plus ou il est.

philjat:
Merci à tous pour les réponses, plus qu'à combiner les dates les congés et voir pour le covoiturage si possible.  8)

colonel Kilgore:
bon, un petit avis à deux balles : Je ne crois pas à une distinction fondamentale entre tournois et amical si e n'est qu'il y un classement à la fin. Le ruse et les coups fourres font partie intégrante des tactiques militaires ( cf la ligne rouge où l'obssession de Nick Nolte à mener un assaut frontal tourne au désastre alors qu'une petite  expédition de contournement réussi à neutraliser le bunker ... Je veux dire la 2éme GM c'est Crécy ou Azincourt ) ! Donc je ne vois pas de probléme à ruser ( voir comment j'ai retardé l'avance de Hill 621 ( allemand ) durant la premiére journée du CG IV de VotG gra^ce à es dummies ! ). La vérification des régles se fait en amicale et en tournois ( c'est comme ça qu'on apprends ).

Pourquoi je ne suis jamais aller en tournoi :
- Ma philosophie personelle rejette toute formes de classement
- Je suis un fanatique des CG à cause d'une fascination pour les opérations de grosse envergure avec bcp de pions ( et de mes amours jamaïcaines

Pourquoi je pense que je vais venir au prochain tournoi à villeneuve d'ascq l'année prochaine :
- Les descriptions enthousiastes de Hill 621
- Relever un nouveau défi ( préparer vite et bien une partie, encahiner les parties vites )
- Boire des bieres belges ( les meilleurs du monde )
- Rencontrer certains joueurs et surtout des fans de Front 242 ( on est pas nombreux dans ce pays )

Voilà ce me permetra de me faire une vraie opinion.

Remy:

--- Citer ---Boire des bieres belges ( les meilleurs du monde )
--- Fin de citation ---

Villeneuve d'ascq est en France, mais c'est vrai que les belges ont également de la bonne bière ;-)

Memenne:
"De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves (brasseurs)"
 :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique