Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

De la balance des scénarios, de la qualité des tournois, des vrais et des faux j

<< < (17/19) > >>

Disrupt Michael:
Aujourd'hui, vu le prix des billets d'avions, toute l'Europe est accessible si tu es motivé.

L'avantage des tournois Scandinaves (Copenhague, Linkoping et Stockholm), c'est que si tu viens avec un sac de couchage, tu peux dormir sur place, ce qui te fais économiser les frais d'hotel (assez élévés dans ces pays).
C'est sûr c'est un peu roots, tu dors par terre, à Linkoping on a pris la douche avec tous les autres suédois dans le gymnase de l'université (grande douche commune, tout le monde à poil), mais bon, tu peux vraiment te concentrer sur ce pour quoi tu es venu: ASL.

Au niveau confort d'organisation Arnhem est au top. Tu joues dans l'hotel où tu dors, mais il faut compter 220€ de pension complête pour le week-end (4 jours). Grenadier, c'est du même style, mais je ne connais pas le prix.

En France. Une valeur sûre: l'ASL Ring à Lille, 20e édition cette année. Nimes, je ne sais pas ce que ça devient, car pas de tournois en 2008 ni  2009. Saumur, l'année dernière, ce n'était pas un tournoi. Vois avec Ungern ce qu'il prévoit pour 2010.

Philippe Briaux:
Grenadier coûte 135 euros en pension complète nickel (maison entièrement refaite par rapport au truc spatiate des débuts).

C'est d'ailleurs le week-end prochain, du jeudi 06 au soir jusqu'au dimanche 09 midi. Si tu veux venir on peut toujours te trouver une place dans la voiture (partant de Paris) :-)

T:

--- Citation de: Arnaud le 30 Octobre 2009, 15:29 ---Angleterre: au moins trois dont un à Londres (Double One) et Bournemouth (Intensive Fire).

--- Fin de citation ---

Pour complèter UK, il y a en aussi à Blackpool.

Il y a aussi un en Finlande en août.

Et puis, il y a des tournois aux Etats-Unis, au Canada et en Australie, mais bon là il faudrait vraiment être fou pour y aller.  :-$

Ma sélection de tournois européens (çà n'engage que moi)
1) Copenhague
2) Arnhem
3) Villeneuve d'Ascq
4ex) Vérone
4ex) Grenadier

L'éléphant:
Entièrement d'accord avec Mister T ( je ne suis jamais allé à Copenhague mais cela a l'air très bien).mp envoyé à philjat.

philjat:

--- Citation de: Philippe Briaux le 30 Octobre 2009, 16:18 ---Grenadier coûte 135 euros en pension complète nickel (maison entièrement refaite par rapport au truc spatiate des débuts).

C'est d'ailleurs le week-end prochain, du jeudi 06 au soir jusqu'au dimanche 09 midi. Si tu veux venir on peut toujours te trouver une place dans la voiture (partant de Paris) :-)

--- Fin de citation ---
:-@ je suis en congés seulement le 08 soir a 1800!!!
Mais merci de la proposition, je note pour l'année prochaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique