Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

De la balance des scénarios, de la qualité des tournois, des vrais et des faux j

<< < (16/19) > >>

Psywarrior:
Pourrépondre concernant les tueus à gages, je suis d'accord. C'est non seulement veule mais tellement cher qu'on doit alors envisager de nepas acheter l'action pack suivnt

+o(  :-D

philjat:
Fil de discussion qui me fait d'envie, donc 2 questions :

1- quels sont les tournois / rencontres  en france ou pays limitrophes ?
2- quel le coût en euros sonnants et trébuchants de ce gendre de manif ?

L'argent est le nerf de la guerre, quelqu'un a dit !

Philippe  :-)

Guillaume:
En France, tu trouves 3 tournois/manifestations:

Villeneuve d'Ascq le week-end de Pentecôte (Directeur de Tournoi: l'Eléphant), Nîmes à Pâques (DT: Manu Histofig) et Les rencontres de Saumur (DT: Ungern). Hors coûts de déplacement et de logis (laissés habituellement à la discrétion de chaucun). je laisse les différents organisateurs indiquer les modalités

A l'Etranger dans les pays limitrophes, tu as:
Angleterre: Je ne sais plus très bien où? Southampton peut-être? il me semble que c'est un port du sud de l'Angleterre
Allemagne: Grenadier en Novembre à Hergarten, pas très loin de Cologne
Italie: à Vérone, il me semble (quelqu'un peut confirmer, SVP?)
Je ne sais pas si le tournoi de Barcelone a toujours lieu

Un peu plus loin, tu trouves aussi le tournoi d'Arnhem en septembre et les tournois de Copenhague et d'Oslo.

Guillaume

Fridtjof:
Pour préciser les infos de Guillaume:

Italie: un tournoi international, Vérone, et deux ou trois rencontres de moindre importance (San Marin et Gênes). Voir sur le site http://www.aslitalia.org/.

Angleterre: au moins trois dont un à Londres (Double One) et Bournemouth (Intensive Fire).

Scandinavie: ASO à Copenhague, Linköping et Stockholm en Suède, plus un moins connu en Finlande. Il n'y a pas de tournoi à Oslo (on est une dizaine à tout casser!)

Guillaume:
Merci Arnaud pour les précisions! Je pensais donc à Intensive Fire. Quand à Oslo, ben m'a gouré, j'ai confondu avec ta géolocalisation  :-$ ! Je songeais en fait au Friendly Fire!

Guillaume, mémoire sélective

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique