Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi du forum 2025-26 - ronde 2

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +67/-0
  • alea iacta est
Les appariements de la ronde 2.
A jouer avant fin décembre ; le thème libre

PierreProust - vidda
bruno - fred1972
L'éléphant - kerm33
Grolivier - Lionel62
Phil D - Jalna123
TankBuster Eric - Joel WC3 Allié-Axe
Disrupt Michael -  jeannot
jmp - sven HC01 Axe-Allié
Lorenzo - jphil
Hellgie - laurentB
La Créature - Flamingo
2èmecuirassier - cynemo75

Vous m'envoyez, dès que choisi, le scénario joué et dès que connu, le résultat de la partie.
Bonnes parties !
« Modifié: 13 Novembre 2025, 21:37 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum

Hors ligne Joel

• 8-0
  • *
    • +4/-0
Bonsoir,

Avec Eric, nous jouons WC03 Earned not Given.
J'ai les japonais, avec la balance et quelques inquiétudes...

A+

Joel

Hors ligne jmp

• 10-0
  • *
    • +5/-0
Avec Sven, on part aux îles Salomon, ambiance sable chaud et cocotiers: HC01 First Matanikau , où il jouera les Marines et moi le japonais.

Hors ligne Grolivier

• 10-2
  • *
    • +5/-0
Victoire sans appel des allemands de Lionel sur AP232 - Wons Enough du dernier pack. Les allemands doivent sécuriser une route autour de laquelle rôdent pleins de néerlandais belliqueux (sur le papier surtout). Scénario agréable, avec pas mal de possibilités donc très ouvert, même si tous les deux nous pensons qu'il risque d'être un poil pro-batave. Mes HIP tentent de surprendre mais font pschitt et se font vite déborder. Mes défenseurs sont très mauvais au tir et craquent au moindre bruit. Les allemands eux appliquent la technique efficace d'un célèbre Colonel britannique : "Quadrillage, repérage, encerclement et destruction". Les Oranjes contre le cours du jeu créent la surprise et trouent 2 panzers coup sur coup à la MG. Mais la brève lueur disparait et les derniers défenseurs se font vite débordés par l'efficacité d'un Lionel méthodique. Merci à Lionel pour cette partie très sympathique.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG