Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

LFT 12

<< < (10/13) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: Xavier 658 le 30 Décembre 2009, 21:31 ---Couille sur la carte du FT 12. Il semble que sur la plupart des tirages, celle ci soit trop longue de 6 mm...

Je vais poster un truc sur Gamesquad après vérification et nous trouverons une solution....

X, ou les limites de la délocalisation totale...

--- Fin de citation ---
Je confirme pour moi.
Ça a l'air d'être un pb d'échelle, les hexs sont un poil de couille trop grands 8-O

lolo

Hill621:
Le heavy surf, c'est pas si compliqué.
Le principal, c'est bien réussir son take off, pour ça, tu fartes bien ta planche à la wax, et tu ne te lances pas sur du shore break mais sur un bon spot, une droite parfaite. Là, je te conseille de rester frontside pour bien assurer au cas où tu choppes un méga tube !
Voilà, pas bien compliqué le heavy surf !

Starlancer:

--- Citation de: Xavier 658 le 30 Décembre 2009, 21:31 ---Couille sur la carte du FT 12. Il semble que sur la plupart des tirages, celle ci soit trop longue de 6 mm...

--- Fin de citation ---

Confirmation pour la mienne, elle est atteinte du même virus (je parle de la carte mon bon monsieur !!! )

88LL:
Malheureusement je ne crois pas qu'il existe une carte LFT2 qui ne soit pas buggée.
Ceci dit :
- il n'y a qu'un scenario qui ne peut pas être joué (Cut, slash and mow down)
- l'équipe de Rédaction du FT va trouver une solution de rechange

barns:
merci les gars, nous donner toutes les cartes ASL à l'échelle de celle du FT12 c'est vraiment sympa...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique