Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

club ASL sur Villeurbanne

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
A partir de janvier 2010, les joueurs lyonnais vont essayer de se réunir à nouveau pour pratiquer de manière régulière quelques parties d'ASL.

J'ouvre un fil de discussion pour voir combien de nouveaux joueurs seraient intéressés. N'hésitez pas si vous êtes débutants, nous sommes prêts à former, y compris sur Starter kit.

Pour l'instant, nous sommes une demi-douzaine. Les créneaux seraient le samedi une fois par mois, à partir de 13h30 jusque tard.

Bon, la dernière fois, on avait tenu un an avant que le groupe ne se dissolve...
On va essayer de faire mieux cette fois-ci.

D'ici là, bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année
Lionel
« Modifié: 13 Janvier 2010, 23:35 par Lionel Dondé »


barns

  • Invité
c'est exactement le rythme du NTC, et on dure, mais Lyon est très libertin une cause possible du peu d'entrain ? trop de bain/douche libertin dans les environs  :-D


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Même si j'habite Saint Etienne je viendrais dans la ville rivale et ce malgré les risques, ça me changera des sauna...


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Première séance samedi prochain soit le 16 janvier à partir de 13h30 sur le campus de la Doua à Villeurbanne.

MP moi si vous voulez davantage de renseignements.

Pour l'instant, nous sommes 5. SK acceptés. Parties d'initiation sans problème. Je suis prêt à monter une ASL academy sur Lyon.

A bientôt
Lionel


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
La première séance a bien eue lieu ce samedi 16 janvier. La neige n'est pas venue perturber l'organisation cette fois-ci.

Début plutôt modeste avec 2 parties (4 joueurs) et 4 visiteurs, mais prometteur.
Joel a même apporté du champagne pour fêter ça.

Le local est un préfa chauffé et bien éclairé et il y a de la place pour au mois une dizaine de partie par salle (2 salles).
Bon je n'ai pas vu passer d'ukrainiennes, mais elles ne doivent pas être si loin, on est quand même sur un campus universitaire.

Les prochaines dates seront fixées très bientôt

Lionel
« Modifié: 17 Janvier 2010, 21:59 par Lionel Dondé »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 449
    • +34/-0
Bravo, bientôt on trouvera un club ASL aux quatre coins de l'hexagone :-D
Et en plus vous avez une salle avec le chauffage, on a pas tout ce luxe à Paris, on joue à la dure, nous !
Pour les Ukrainiennes, j'ai l'explication, elles étaient rentrées voter ...


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 160
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Pour l'instant, nous sommes une demi-douzaine. Les créneaux seraient le samedi une fois par mois, à partir de 13h30 jusque tard.
Je trouve que c'est plutôt pas mal pour un début.
En tout cas belle initiative et bon courage pour la suite. ;-)
En cours : Sparrow Force


Hors ligne wlk

  • 7-0
  • *
    • Messages: 35
    • +1/-0
Première séance samedi prochain soit le 16 janvier à partir de 13h30 sur le campus de la Doua à Villeurbanne.

MP moi si vous voulez davantage de renseignements.

Pour l'instant, nous sommes 5. SK acceptés. Parties d'initiation sans problème. Je suis prêt à monter une ASL academy sur Lyon.

A bientôt
Lionel

Salut,

Vous jouez ou exactement ?

J'ai raté le rdv du 16, mais je compte venir faire un tour la prochaine fois.
« Modifié: 22 Janvier 2010, 20:35 par wlk »


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 737
    • +59/-0
  • alea iacta est
ça se décide ; Lionel donnera les infos dès certitude, mais on part sur le 13 février 10h.
La salle se situe sur le campus de la DOUA, université Claude Bernard LYON I, 43 bd du 11 novembre 1918 69002 Villeurbanne
 
http://oscar.univ-lyon1.fr/appli-externe/plan/plans/campus_est_large_adouci.gif ; la salle est le bâtiment (stone building :-D) B12 sur le plan.

Si tu es en transports Tram T1 arrêt IUT Feyssine.

@+
lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Effectivement, Lolo a déjà donné presque tous les détails.

Confirmation que la prochaine séance aura bien lieu le samedi 13 février à partir de 13h30.

NOus sommes déjà 7 joueurs. Plus qu'un et on fait les appariements pour démarrer la séance dans le vif du sujet.

Séance du mois de mars prévue pour le 13.

Lionel


Hors ligne wlk

  • 7-0
  • *
    • Messages: 35
    • +1/-0
Je passe mon tour pour le 13 fevrier... vacances scolaire :/



Hors ligne Eric S.

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0

Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Salut Lionel,

Belle initiative !
Longue vie au club de Villeurbanne,

a+
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"