Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cut, Slash and Mow them down et Cut, Slash, and Mow down

Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Ceci étant dit, pour quelqu'un qui n'achète pas le FT (et je ne parle pas de toi Steph), la critique est facile  ;-) ça c'était juste le petit coup de queue amical de fin d'émail, niark niark niark  ;)

Si je n'achète pas (systématiquement) le LFT, c'est que j'espère le gagner en prix de tournoi.

C'est d'ailleurs la motivation principale qui me pousse à arpenter les salles de tournoi. Inlassablement.



Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Si je n'achète pas (systématiquement) le LFT, c'est que j'espère le gagner en prix de tournoi.
C'est d'ailleurs la motivation principale qui me pousse à arpenter les salles de tournoi. Inlassablement.

Quelle brasse, quelle pipeau. C'est magnifique. Un de mes derniers cadeaux de Noël.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 628
    • +90/-0
Quelle brasse, quelle pipeau. C'est magnifique.
Pipeau je comprends. Mais "brasse" je ne connaissais pas : c'est un synonyme ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 252
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Si je n'achète pas (systématiquement) le LFT, c'est que j'espère le gagner en prix de tournoi.

C'est d'ailleurs la motivation principale qui me pousse à arpenter les salles de tournoi. Inlassablement.

Eh éh éh! J'adore ton "inlassablement". Merci pour ce post qui m'a bien fait rire!  :)

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Eh éh éh! J'adore ton "inlassablement". Merci pour ce post qui m'a bien fait rire!  :)

Content que çà t'ai plu. C'était le but (comme je ne mets pas de smileys, il y a toujours un risque qu'on prenne çà pour argent comptant...)


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Pipeau je comprends. Mais "brasse" je ne connaissais pas : c'est un synonyme ?

J'avoue que c'est spécifique au vocabulaire de l'école de commerce où j'ai fait une partie de mes études. Un "brasseur", c'était un mec qui faisait beaucoup de mouvement de bras, qui brassait de l'air. Par extension, un baratineur, un mec qui se fout de ta gueule.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 252
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Content que çà t'ai plu.

Oui oui!

C'était le but (comme je ne mets pas de smileys, il y a toujours un risque qu'on prenne çà pour argent comptant...)

Moi j'en mets car pas mal de monde ne me connaît pas personnellement, et vu l'acidité de certaines de mes remarques d'aucuns pourraient tout prendre au 1er degré....

Et j'aime bien celui là :pirate:

Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 628
    • +90/-0
d'aucuns pourraient tout prendre au 1er degré....
Alors qu'en fait, il faut tout prendre au 12° qui tache. :clown:
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Moi j'en mets car pas mal de monde ne me connaît pas personnellement, et vu l'acidité de certaines de mes remarques d'aucuns pourraient tout prendre au 1er degré....

Ben justement, sur les forums (Gamesquad included), je te trouve très politiquement correct !


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 628
    • +90/-0
Ben justement, sur les forums (Gamesquad included), je te trouve très politiquement correct !
Il faut dire que sur GS, il y a de la concurrence ! ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Pitman

  • 7+1
  • *
    • Messages: 15
    • +1/-0
I apologize for this English-language post.  I can only read this forum with the help of Google translations. :)

I also apologize for going back to the original subject, rather than discussing playtesting.

I just wanted to say that I was amused that someone else had designed a scenario on the 1944 Japanese counteroffensive on Bougainville that also used "Cut, Slash, and Mow Them Down" as a scenario title.

The phrase is so evocative that anybody who comes across it will want to use it.  So I cannot criticize someone else for using the same title I did.

After all, in Few Returned, I share a scenario title (99%) with a Friendly Fire scenario of the same action (The Valley of Death/Valley of Death).  It was another case of both designers coming across a phrase that seemed very fitting.

Plus on est de fous, plus on rit (?) :)


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 252
    • +36/-1
Plus on est de fous, plus on rit (?) :)

Yes, exactly !  ;-)
Thanks for the kind words Mark.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 628
    • +90/-0
Nice to have you around, Mark :-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
It's good to see that English native speakers are also reacting on this forum, more politically correct than GS (personel opinion)
See you
Thierry
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Raymond Woloszyn

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +2/-0
Je crois que parfois les véritables débuts d'un playtest seulement quand des résultats sont écrits dans ROAR.   ;-)

C'est vraiment une opinion personnelle et pleine d'humour. Il y a tellement travail avec le playtesting cela pour humilier le travail ne serait pas juste.