Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

paras russes

<< < (5/6) > >>

T:

--- Citation de: Guillaume le 04 Mars 2010, 13:47 ---Par contre, rien à propos des paras russes!  :-$

--- Fin de citation ---

Je me rappelle d'un sov qui est tombé de 7000m pendant la 2eGM dans la neige et a survecu. C'était dans le Guiness Book.

X:
...et celui qui, rôti comme un cosaque et entrain de caguer sur son trône, s'est endormi et fracassé les cervicales en tombant contre le carrelage?

Chute d'au moins 1 mètre de haut. Il aurait pu aussi s'enfoncer la balayette dans l'œil, c'eût été beaucoup plus sale et douloureux... elle est pas belle la vie?

Raymond Woloszyn:
Merci, Philippe, de mon nouveau mot français du jour, " ; bidon" ; (dans le anglais "codswallop") !

Jeanfi:
Ouch !
Sachant qu'un corps moyen de 80 kg en chute libre atteint une vitesse limite aux alentours des 320 km/h, Ca nous fait une arrivée au sol à 89 m/s et 316 000 Joules à disperser entre le corps et le terrain en dessous...
L'équivalent d'une voiture de 1 tonne lancée à 90km/h contre un mur si je ne me trompe pas. Ca donne pas envie d'essayer...

Philippe Briaux:
En fait la vitesse se stabilise aux environs de 200 en position à plat (conseillée avant ouverture...), 300 c'est pour un piqué.
Ca reste assez dissuasif :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique