Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Quelques pions de Hakkaa Päälle

<< < (3/9) > >>

pnaud:
Toujours sympa de voir de nouveaux pions "officiels" même si la plupart ne sont que des versions finlandaises de modèles russes. Une mention particulière au T-26 bi-tourelle qui sera aussi en pion "indigène" j'espère.
Dommage que l'on ne voit pas le BT-42, un BT avec un 114* en tourelle, c'est sympa  :-D

timuppet:
Dans les trucs exotiques il y a aussi les T-26E 37 en fait des "vickers armstrong 6 tonners", achetés sans armement ni optiques
ils furent équipés d'un ATG bofors de 37mm et une mitrailleuse Maxim de 7.62 mm en tourelle, ainsi que d'une mitrailleuse finnoise en caisse prouproutant du 9 mm

Robin Reeve:
Le BT avec 114* en tourelle était inclus dans le pack Jatkosota de CH!

pnaud:

--- Citation de: Montagu le 15 Février 2010, 19:35 ---Le BT avec 114* en tourelle était inclus dans le pack Jatkosota de CH!

--- Fin de citation ---

Je sais, j'ai le Chap. "H" en question, mais les pions CH, je peux pas ...

pnaud:

--- Citation de: timuppet le 15 Février 2010, 19:30 ---Dans les trucs exotiques il y a aussi les T-26E 37 en fait des "vickers armstrong 6 tonners", achetés sans armement ni optiques
ils furent équipés d'un ATG bofors de 37mm et une mitrailleuse Maxim de 7.62 mm en tourelle, ainsi que d'une mitrailleuse finnoise en caisse prouproutant du 9 mm

--- Fin de citation ---

Pistolet-mitrailleur Suomi kp/31 "prouproutant du 9 mm", stp. Soyons précis !
j'en profite pour faire un peu de pub pour l'excellent "Finland at war" dans la collection Elite chez Osprey, excellente présentation de l'armée finlandaise entre 1939 et 1945.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique