Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Quelques pions de Hakkaa Päälle

<< < (4/9) > >>

timuppet:
Affirmatif pour le PM... j'avais un doute si PM ou MG. Chez Osprey un ouvrage tout aussi intéréssant "Osprey - Fortress 088 -The Mannerheim Line 1920-39" pas mal d'infos sur les ouvrages, mais aussi sur les engagements russo/finnois le long de cette ligne Maginot du froid (dans les choses surprenantes des blockaus avec blindages exterieurs acier)

pnaud:
Si le sujet t'intéresse, en particulier sous l'angle "blindé", je te conseille "Tanks in the winter war" de Maksym KOLOMYJEC chez Leandoer & Erkholm Förlag, éditeur suédois  8), paru en 2007 - en anglais.
la "guerre d'hiver" des unités de chars soviétiques - et finlandaises, mais c'est plus court ...

Philippe Briaux:
Il devrait y avoir 6 pions de BT-42 / 114.

Robin Reeve:

--- Citation de: pnaud le 15 Février 2010, 20:55 ---Je sais, j'ai le Chap. "H" en question, mais les pions CH, je peux pas ...
--- Fin de citation ---
J'ai la première version du pack, où les pions étaient conformes aux normes AH/MMP.
Le problème résidait plutôt dans la mauvaise qualité d'impression : style photocopie couleur à coller sur carton soi-même...

Autrement, ayant playtesté un scénario, il y a quelques années, il y a quelques innovations dans HP - telles des zones de tir artificiellement dégagées dans la forêt...

Maintenant, les amateurs de Heavy Metal peuvent ne pas être emballés par le front finlandais.
Pour ma part, les ballades sylvestres et les manoeuvres dans la grosse neige me plaisent bien.

pnaud:

--- Citation de: Philippe Briaux le 15 Février 2010, 22:48 ---Il devrait y avoir 6 pions de BT-42 / 114.

--- Fin de citation ---

je crois qu'il y en a eu dix construits ... amusant  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique