journée parfaite une fois de plus, un début de partie (T3 sur 6) axe sur le merveilleux pack Berlin II, des Français de la Charlemagne, au bord de la" friedrichstrasse" avec des SS de l'état major du SD tente de reprendre des bâtiments aux valeureux soldats de p'tit Joukov.
feu dévasteur, des CC à mains nues sanglants ex : 1 héros soviétique blessé explose 10 SS Français dans un bâtiment en ruine encore mieux 5 SS à bout de force trouve le courage (1,1 et 8-1 crée) avant de se faire rayer de la carte, d'anéantir 20 soldats de l'armée rouge...
que du bonheur !
L'après-midi, les méchants envahisseurs Allemands (P'tit joukov et moi même) à la tête d'une grosse compagnie d'infanterie tente de prendre un village lors de la campagne de France 1940 tenu par des tirailleurs Marocains (+ 1 bélier bêêêêê) partie probablement intéressante mais faute de troupes d'assaut Allemande s'acheva prématurément le 10-2 et sa féroce mmg (manié par le caporal Abdel Moussarim) de Bert et JLB anéantissant tout espoir de victoire (8 ROF d'affilé en final fire) laminant l'aile gauche Allemande, la prep suivante finissant de noyer dans le sang le reliquat survivant.
et enfin dans la brume des Ardennes, nous nous sommes joyeusement étripé avec Bert sur un petit scénario marrant de pack "devi's woods" des paras et 3 panthers dans un brouillard dense, tentent de prendre un carrefour tenu par quelques 667 Américains et 6 shermans !
au bout de 3 tours les épaves de tanks (2 panthers et 3 shermans) illuminaient le carrefour.
Très brutal ou les tirs sont fortement diminués par le brouillard.
Je ne parle pas du gâteau (excellent ) de JLB des boutanches, celle de vouvray et muscadet ouvertes grâce à la clef de voiture de Lapin et mon cran d'arrêt.