Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Operation WatchTower & The Last Hurrah

Hors ligne lumpignon

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +1/-0
J'ai vu que ces modules étaient encore disponibles.
Qu'en est-il ? Cela vaut-il la peine de se les procurer ?
Merci.
L.
Le Futé qui Fait le Foufou est plus Futé que le Foufou qui Fait le Futé


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
The Last Hurra est remplacé par Doomed Battalion

Operation Watchtower, ça dépend. Ça peut être un moyen de se procurer une partie de l'OB japonais
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
J'ai acheté Last Hourrah en même temps que le module partisans.
Le module n'est pas mal. Seul reproche, il n'y a aucun véhicule allié mineurs. J'attends donc impatiemment la sortie de DB3
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ça tombe bien, DB3 est sorti.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Bin oui, c'est pour cela que j'attend qu'il soit disponible sur blitzgames ou ailleurs.
J'ai hâte de fumer un Pz avec l'excellent 47mm ATk belge.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Quel est le niveau de jouabilité de Operation WatchTower, c'est un bon module pour se mettre au pacifique ou plutôt réservé aux joueurs confirmés.
R.

Citer
Ça tombe bien, DB3 est sorti.
(Dire qu'il est sorti est un bien grand mot, je dirais juste imprimé. Pour l'instant mon compte n'a toujours pas été débiter (inscrit en pré-order en septembre 2009). Donc, j'attends, en me disant qu'en fin de compte ce n'est que du carton imprimé...)


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Quel est le niveau de jouabilité de Operation WatchTower, c'est un bon module pour se mettre au pacifique ou plutôt réservé aux joueurs confirmés.
R.

Concernant la jouabilité, les scénarios sur la carte historiques sont assez simples niveau règle. Ceux sur les cartes géomorphiques sont, de mémoire, variables. Pour ce qui est de l'intérêt, c'est une question de goût mais je ne suis pas convaincu par la campagne.

Citer
Pour l'instant mon compte n'a toujours pas été débiter (inscrit en pré-order en septembre 2009). Donc, j'attends, en me disant qu'en fin de compte ce n'est que du carton imprimé...)

Ça c'est pas cool parce que j'ai reçu le mien que j'avais précommandé juste avant le retrait début janvier. Remarque ça compense avec VoTG que j'avais reçu 6 mois après tout le monde.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Concernant les livraisons, ça a l'air d'être un peu le bordel chez eux suite aux tempêtes de neige. J'ai pris contact avec eux concernant le Winter Offensive Pack que je n'ai touours pas reçu et c'est l'argument qu'ils ont avancé.
Bon weekend
Thierry
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Quel est le niveau de jouabilité de Operation WatchTower, c'est un bon module pour se mettre au pacifique ou plutôt réservé aux joueurs confirmés.

J'ai beaucoup aimé la campagne.  Par contre pour moitié c'est la nuit dans la jungle, donc un peu particulier, sans doute pas super adapté pour l'initiation.  Les scénars historiques sur cartes géomorphiques sont pas terribles sinon.  A réserver aux amateurs de PTO, donc, mais la campagne est un de mes meilleurs souvenirs d'ASL.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
J'ai beaucoup aimé la campagne.  Par contre pour moitié c'est la nuit dans la jungle, donc un peu particulier, sans doute pas super adapté pour l'initiation.  Les scénars historiques sur cartes géomorphiques sont pas terribles sinon.  A réserver aux amateurs de PTO, donc, mais la campagne est un de mes meilleurs souvenirs d'ASL.

Oui mais tu jouais le Jap si je me souviens bien. Je l'ai essayée en jouant les Marines et je me suis mortellement ennuyé.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 160
    • +62/-0
  • Don't stack
Les scenar de nuit dans la jungle profonde c'est quand-même assez particulier. (pour ne pas dire chiant...)

Mais je réessaierai quand-même un de ces quatre. ;-)
8 à Huit = NMC